Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Quoi ?! Elle ne devait pas être vendue ? Et bien Reinette n'a pas voulu quitté la maison, elle s'est mise à boiter après le travail, ce qui fait que l'acheteur la refuse. Elle a soidisant trouvé un autre cheval, encore mieux, merci pour elle ! ELLE RESTE A LA MAISON!!! Donc, on commence doucement le débourrage... Nous avons seulement un peu sauté, ce qui est peut-être la cause de sa boiterie. Je l'ai aussi habitué au filet, et surfaix... M'en vais moi ! Yé quoi k'ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Fan de sa robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 21 mai 2008 le destin, parfois, sort une carte de sa manche elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 mai 2008 J'adore sa robe, fan fan fan :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites