Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

question passeports

Messages recommandés

J'ai recu aujourd'hui les passeport de mes chevaux (ils ont été pucés) et j'ai une question :
-on doit noter les vaccins etc, mais est-ce qu'on doit tout mettre depuis le debut? ou est-ce qu'on commence a partir du moment où on a eu le passeport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon moi, c'est à partir du moment où tu as le passeport, c'est en fait le vétérinaire qui remplit au moment de vacciner, il faut coller l'étiquette des vaccins et la signature du véto en principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bayou-wally a écrit:
selon moi, c'est à partir du moment où tu as le passeport, c'est en fait le vétérinaire qui remplit au moment de vacciner, il faut coller l'étiquette des vaccins et la signature du véto en principe.


merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe, le véto écrit qu'il "jure sur l'honneur" que les vaccins sont à jour. Mais nous, on garde les deux carnets et on présente les deux lors des contrôles sur les CEI ...Ainsi: jamais de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
en principe, le véto écrit qu'il "jure sur l'honneur" que les vaccins sont à jour. Mais nous, on garde les deux carnets et on présente les deux lors des contrôles sur les CEI ...Ainsi: jamais de soucis !


Tu parles du passeport FEI et les papiers d'origines ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...