Isaa 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Hum cherchez l'erreur :Vous avez trouvé?! Pas encore?! Allez d'un peu plus près, on ne peut plus le louper! ééé ouiii c'est FIDJIIIIIIII :cheers: :cheers: :cheers: Cet apres midi on a décidé de le laisser dans l'entiereté de la prairie pendant une petite heure mais elle a tellement poussé qu'on ne le voyait presque pas dans les hautes herbes!! Pour éviter les fourbures on a cloturé une petite parcelle de prairie où il peut rester toute la journée, mais du coup tout le reste de la prairie est inutilisé et ressemble de plus en plus à une jungle pour shet! De retour dans sa parcelle, Môsieur n'est pas content et cherche des bétises à faire?! Pourquoi boire l'eau toute propre que môman vient de mettre dans l'abreuvoir quand on peut boire l'eau de pluie dans le seau sale?!Ensuite je me suis lancée (avec son aide bien sure ) dans le faisage de son box... Malheureusement Môsieur s'est fait attaqué méchament par une brouette sauvage ( ?! ?! ) et il s'est mis à galloper à fond la caisse d'un bout à l'autre de sa parcelle! J'ai fait une vidéo mais malheureusement je n'ai pas encore de compte sur youtube donc je ne peut pas la mettre... Si qqun veut m'aider?! Donc après s'être vengé contre la méchante brouette et l'avoir faite fuir ( ) Il s'est quand même dit que l'eau toute propre de môman ca n'était pas si mal ... Et puis bon, vu que le box a été nettoyé il fallait bien le tester ... en se roulant bien sur!Voila, c'est tout pour aujourd'hui pour les news du petit loup!Un petit bilan, ca fait aujourd'hui 20 jours précisément qu'il est là et ............................ QUEL BONHEUR de l'avoir à la maison!!!!!!!Il est adorable, toute la famille en est fan! Je suis en blocus donc tout les jours à la maison et dès que j'ai un petit coup de blues je lève les yeux et je l'appelle et lui me regarde de loin avec des grands yeux l'air de dire "tu viens jouer avec moi" ... Donc vous l'aurez compris, je suis tombée raide dingue amoureuse de ce petit bout et je crois que lui aussi se plait bien à la maison!Fantasiaa : Encore un méga grand merci de la part de toute la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 L'est magnifique ton pooney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Hoo je l'avais vraiment pas vue!!! Héé bien il en a pour un bon bout de temps pour manger tout ça lol Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je l'avais meme pas vu il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 rho trop mimi le petit blondinet !!! :cheers: j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je craque !!!Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Mais quelle bouille il a ce p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 il est super craquant , mais c'est vrai que sur le coup j'ai cherché l'intrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci pour lui!!!!!!!!! C'est vrai qu'il est vraiment adorable ce petit bout! Et puis si certains d'entre vous veulent venir lui rendre visite vous etes les bienvenus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 TrOop chou ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il est vraiment craquant et super rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Excellent les premières photos!!!!!! Il a une bouille d'enfer ce ptit bonhomme, je comprends que tu en sois dingue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 mai 2008 A croquer ce ptit bonhomme...je craaaaaaaaque... Je ne l avais pas trouve non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 mai 2008 Lol, excellent je l'avait pas trouvé :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isahermin1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ça s appelle avoir la belle vie ça!qu il est beau et tellement gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Hihi merci pour lui! Monsieur se prélasse dans sa prairie... C'est vrai qu'il est adorable en plus! Tu le connais?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites