Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isaa

Cherchez l'erreur ...

Messages recommandés

Hum cherchez l'erreur Laughing :

















Vous avez trouvé?! Pas encore?! Allez d'un peu plus près, on ne peut plus le louper! I love you




ééé ouiii c'est FIDJIIIIIIII :cheers: :cheers: :cheers:



Cet apres midi on a décidé de le laisser dans l'entiereté de la prairie pendant une petite heure mais elle a tellement poussé qu'on ne le voyait presque pas dans les hautes herbes!!
Pour éviter les fourbures on a cloturé une petite parcelle de prairie où il peut rester toute la journée, mais du coup tout le reste de la prairie est inutilisé et ressemble de plus en plus à une jungle pour shet!

De retour dans sa parcelle, Môsieur n'est pas content et cherche des bétises à faire?! Pourquoi boire l'eau toute propre que môman vient de mettre dans l'abreuvoir quand on peut boire l'eau de pluie dans le seau sale?!



Ensuite je me suis lancée (avec son aide bien sure scratch ) dans le faisage de son box... Malheureusement Môsieur s'est fait attaqué méchament par une brouette sauvage ( ?! drunken ?! ) et il s'est mis à galloper à fond la caisse d'un bout à l'autre de sa parcelle! J'ai fait une vidéo mais malheureusement je n'ai pas encore de compte sur youtube donc je ne peut pas la mettre... Si qqun veut m'aider?! Donc après s'être vengé contre la méchante brouette et l'avoir faite fuir ( scratch ) Il s'est quand même dit que l'eau toute propre de môman ca n'était pas si mal ... Laughing



Et puis bon, vu que le box a été nettoyé il fallait bien le tester ... en se roulant bien sur!



Voila, c'est tout pour aujourd'hui pour les news du petit loup!
Un petit bilan, ca fait aujourd'hui 20 jours précisément qu'il est là et ............................ QUEL BONHEUR de l'avoir à la maison!!!!!!!
Il est adorable, toute la famille en est fan! Je suis en blocus donc tout les jours à la maison et dès que j'ai un petit coup de blues je lève les yeux et je l'appelle et lui me regarde de loin avec des grands yeux l'air de dire "tu viens jouer avec moi" ... Donc vous l'aurez compris, je suis tombée raide dingue amoureuse de ce petit bout et je crois que lui aussi se plait bien à la maison!

Fantasiaa :

hola Encore un méga grand merci de la part de toute la famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'est magnifique ton pooney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo je l'avais vraiment pas vue!!! Héé bien il en a pour un bon bout de temps pour manger tout ça lol SmileSmile
Trop mignon I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais quelle bouille il a ce p'tit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est super craquant , mais c'est vrai que sur le coup j'ai cherché l'intrus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci pour lui!!!!!!!!!

C'est vrai qu'il est vraiment adorable ce petit bout! I love you
Et puis si certains d'entre vous veulent venir lui rendre visite vous etes les bienvenus !!!!country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TrOop chou ...! I love youVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent les premières photos!!!!!! Razz Il a une bouille d'enfer ce ptit bonhomme, je comprends que tu en sois dingue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A croquer ce ptit bonhomme...je craaaaaaaaque... drunken Je ne l avais pas trouve non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Lol, excellent je l'avait pas trouvé :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi merci pour lui! Monsieur se prélasse dans sa prairie...
C'est vrai qu'il est adorable en plus!

Tu le connais?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...