talim 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pour mon 3eme cours d'obstacle j'ai fait un parcour en 70 - 80 et a la fin un verticale a 1m , 1m10 j'avais deja eu un ou 2 cours avnt ceux la mais je m'etais fais tres peur et je n'osais meme plus passer une croix , je pense que j'evolue tres vite vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est super ! Pense a appuyer sur tes talons et avancer tes mains ! Mais si ton prof pense que tu peux deja faire un parcours c'est qu'en effet tu dois vite progresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Des photos, Des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Vanille a écrit:Des photos, Des photos ! j'en ai pas d'autre des que je peux re commencer a sauter je vous en mettrait pleinssssssss ( pc mon loulou boite doncil doit encor au moins rester 3 semaine sur le plat avnt de re sauter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 mai 2008 talim a écrit:Vanille a écrit:Des photos, Des photos ! j'en ai pas d'autre des que je peux re commencer a sauter je vous en mettrait pleinssssssss ( pc mon loulou boite doncil doit encor au moins rester 3 semaine sur le plat avnt de re sauter ) Aïe Aïe... Il a quoi si s'est pas indiscret ? Courage hin D'accord pour les photos, t'a intêret hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Vanille a écrit:talim a écrit:Vanille a écrit:Des photos, Des photos ! j'en ai pas d'autre des que je peux re commencer a sauter je vous en mettrait pleinssssssss ( pc mon loulou boite doncil doit encor au moins rester 3 semaine sur le plat avnt de re sauter ) Aïe Aïe... Il a quoi si s'est pas indiscret ? Courage hin D'accord pour les photos, t'a intêret hin mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 J'espere que Tu continuera a évolué .. & Que tu nous mettera des photos plus tard ... & J'esper que ton petit cheval va allé mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui oui j'me rejuis deja reprendre les cours ( mais ca va etre les exam bientot ) mais des qu'il va mieux je retravaille 15 jours sur le plat et puis on reprend et avec une tonnes de photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites