Invité Posté(e) le 22 mai 2008 coucou a vous tous j ai changer d adresse e-mail comment doit-je faire pour le changer sur le forum pour avoir mes mail sur mon nouvelle adresse??? merci beaucoup :roll:ps: je serais pas vous repondre je vais partir travailler je serais la vers midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tu vas dans profil et fais toutes les modifications que tu désires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tu sais rajouter des adresse comme le msn et autre mais perso je n'arrive pas à changer mon mail principal non plus ( alors qu'il faudrait pcq elle n'existe plus à cause d'un petit malin de hacker :evil: )... donc si quelqu'un sais comment faire ça m'intéresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tu ne sais pas le faire toi-même, ton adresse mail est enregistrée. Demande à l'un des admins, eux pourront sans doute t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 merci beaucoup et commente je peux faire pour demander à l'un des admins???merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ben t'envois un mp à Fantasiaa, elle est justement connectée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites