Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Bon la suite logique, je vous présente maintenant mon chwal! Petit Matador, cheval fainéant de son état, mène une vie paisible en normandie, pas trop dérangée par sa propriétaire qui bosse dur en ce moment. Monsieur passe donc ses journées à brouter et jouer avec ses copains de pré, la vie dure quoi! Allez quelques photos: Je sais, je sais, il faut vraiment que je corrige ma position!!! :giraffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Je craque devant le charme de ton Matador! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il est vraiment magnifique !! Mais j'aime beaucoup la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tres joli ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e!!! Marrant ta position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie06 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je le trouve tres joli!! il a l'air bien "ferme" et tout compact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 22 mai 2008 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Splendide! Il y a l'air d'avoir une grande complicité entre vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il est super Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il a enormement de charme ton matador dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 mai 2008 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Il est mignon !! Tu habite où en Normandie si c'est pas indiscrest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 mai 2008 il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Il est magnifique, quelle complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 24 mai 2008 C'est clair que niveau position y a du travail Sérieux, il est magnifique et tu as l'air de faire du bon boulot, moi je veux plus de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 mai 2008 J'aime bcp ! Tres mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites