Marjo777 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bonjour, Hier j'ai regardé les oreilles de ma jument et je me suis rendu compte qu'elle n'avait presque plus de poils sur les oreilles et sur son crâne non plus... ça la gratte beaucoup. Pourtant, elle n'a pas de démangeaisons ni de croûtes.. Qu'est-ce que ça peut bien être? Et surtout comment la soulager? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Mouchettes qui l'ennuient, à coup sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 mai 2008 T'as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je voulais en faire tout à l'heure mais j'ai oublié mon appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 23 mai 2008 mon radi a la même chose :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Jessica De Wael a écrit:mon radi a la même chose :x ah? et tu fais quoi pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je pense que c'est du a la mue... le mien a difficile a trouver son poil (températures chaudes/froides pour l'instant...)... je tente de la brosser tous les jours pour enlever les poils d'hiver... pommade hydratante (parce qu'il gratte pour enlever lesp oils et sa peau est toute irritée)... si ça va pas mieux, je le rase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Si ce sont des mouchettes, pq pas mettre un masque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Alors j'ai profité qu'Equibus faisait passer le véto pour lui demander. Il s'agit d'une mycose mais je ne sais où elle l'a choppé. Quoi qu'il en soit, imaverol jusqu'à la repousse des poils. J'ai eu peur que ce soit la gale d'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites