kikitwister 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Et oui, elles sont la!!! Les photos du premier degré de Lou_mary du 13/04 a ardichamp: Beauccoup de stress pendant une bonne heure avant l'examen mais, pas le choix, il faut monter! On prend son courage à deux main, on entre en piste (Ooooh qu'il est bôôô entend-on nous) Aller on doit s'échauffer Petite pose au pas (surtout pour la cavaliere hyper hyper stressée) Il est temp de reprendre les rennes pour un petit depart au galop (et non, tu ne feras pas que du trot en piste) Voilà, on y est, on est au galop! (encore désolée si je t'ai tué au travail ^^) En piste les dernieres instructions et conseils Silence, c'est parti... Loulou ayant trèèès bien travaillé a part un chti coup de cul en pleine reprise et une barre au sol en obstacle. Il merite un grooooos calin avant d'avoir les resultat! Ca y est! Lou_mary a réussi! il ne seront que 2 a avoir leur premier degré aujourd'hui... Petite photo de famille Un tout grand merci a pierre de m'avoir accompagnée, merci aux parents de steph qui sont vraiment des gens tres agréable mais avant tout, un immense tonnerre d'applaudissement a toi steph pour ta reussite et un gigantesque merci pour m'avoir fait rencontrer ton loulou qui est vraiment super! encore merci pour cette journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Félicitation a elle!!! Whaw, la photo avec le groos calin--> qué des muscles magnifique photo au galop (la dernière!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Félicitations! beau cheval! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il a vrmt un petit truc ce cheval, félicitations à vous deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci beaucoup a toi. Les photo sont magnifique :cheers: J'ai passé une superbe journée avec toi, c'etait génial meme si il y a beaucoup de stress. Et que tu ma tué au travail. Mercii beaucoup KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Felicitations c'est super !!!!!! Jm bcp la deuxieme photo ! Et la derniere est jolie aussi ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Qu'il est beau C'est quoi comme cheval ? Il a quel âge ? Et puis les plots , il sont super bien fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 22 mai 2008 rainbowbridge a écrit:Qu'il est beau C'est quoi comme cheval ? Il a quel âge ?Et puis les plots , il sont super bien fait !! C'est un Pur-Sang Anglais, il a 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ha enfin des photos!!! Je savais que tu avais réussi par Pierre que j'ai vu il y a 2 semaines. Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Et voila la petite video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Bravo!!! Les photos sont très jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 24 mai 2008 En effet, plein de jolies photoooos ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 félicitation Vs etes chou!!!http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites