Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Apres une sale periode : LA pouliche est la !!

Messages recommandés

Je n'ai pas voulu en parler pendant X temps car entre les visites a Ternat, les test vetos, les traitements, ces postes auraient été sources a critiques et puis pour des raisons personelles (post sur un autre forum) je n'ai et ai pas envie d'en parler.

Mais je vous annonce maintenant que Midnight Star est chez Fantasiaa, et que apres un sejour entre Ternat et des traitement, elle est pleine (on ne sait pas de qui, ni pour dans combien de temps) le fermier ou elle etait en Juin-Juillet passé l'a mise a l'etalon sans qu'on le veuille ni le sache.

Une visite a ma louloute qui commence a mettre du poid la ou il faudrait avec les medicaments et la nourriture poulain.

Midnight Star avant d'aller a Ternat :

Midnight Star, ajd avec ma maman, chez Fantasiaa :

Quelques loulous de Fantasiaa :

Et un chien de la bas qui avait piqué une carotte :

Voila merci pour ceux qui ont lu et merci de pas poser de questions sur ce qu'elle a eu et sur son corps (+poils) pas encore bien gros comme il le faudrait ! :cheers:

Invité
c'est une bonne nouvelle,en plus chez Fantasiaa elle ne pourra qu'être bien. tu sais pour quand est prévu le poulain?

Invité

Quoi qu'il en soit, elle a déjà repris du poil de la bête Smile
Joli moment douceur avec ta maman , tu n'as pas d'autres photos ?!

gaelle a écrit:
tu sais pour quand est prévu le poulain?

Non on a apris mi avril qu'elle était pleine de +- 8/9 mois mais sans precision ! Il peut etre pour dans deux semaines ou pour dans un mois, on en sait rien .. mais elle a deja des enormes mamelles et un gros bidon.

gaelle a écrit:
c'est une bonne nouvelle,en plus chez Fantasiaa elle ne pourra qu'être bien.

Tout pareil! Tout ira pour le mieux, elle est dans de bonnes mains! Very Happy

Emilie a écrit:
Quoi qu'il en soit, elle a déjà repris du poil de la bête Smile
Joli moment douceur avec ta maman , tu n'as pas d'autres photos ?!

Merci Wink Oui et puis VIVE les vetos de Ternat il l'ont super bien soignés !
Oui, joli moment surtout que ma maman a peur de tout les chevaux sauf Midnight qui est adorable, il faut le dire.

Non pas d'autres photos de Mammy, en tout les cas beaucoup mais pas de cette periode ci.

Darestime a écrit:
gaelle a écrit:
c'est une bonne nouvelle,en plus chez Fantasiaa elle ne pourra qu'être bien. tu sais pour quand est prévu le poulain?

Tout pareil! Tout ira pour le mieux, elle est dans de bonnes mains! Very Happy

Tu vois Donna, n'est pas pleine. Mais Midnight bien ! Donna ca sera pour un ou deux ans !

Certes avec Fantasiaa je ne doute pas des meilleurs soins !

wiiiii vive la naissance du futur loulou :cheers:

Invité

et bien quelle surprise !!!!!!

Elle va être chouchoutée chez Fantasiaa et va encore reprendre !
Petite question qd même Embarassed .... elle a quel âge ta "mamy" ?

struna a écrit:

Petite question qd même Embarassed .... elle a quel âge ta "mamy" ?

16 ans.

C'est sur que c'est une surprise!! mais tu en voulais un d'elle non? ( ce serait une encore meilleure surprise du coup!!)

tiens elle a été saillie quand elle était encore à reves?

schming a écrit:
C'est sur que c'est une surprise!! mais tu en voulais un d'elle non? ( ce serait une encore meilleure surprise du coup!!)

Oui tu connais bien le fermier toi !! :twisted: :evil:

Oui, certes j'en voulais un d'elle en 2006 mais j'aurais preferer de Donna et d'un etalon que j'aurais choisis.

Ohh c'est magnifique ! Je te pose une question je ne sais pas si tu peux répondre mais c'est ton ancienne jument ?
En tout cas le plus important c'est qu'elle soit bien maintenant hein Smile

Une très belle futur maman I love you
C'est génial, si tout va mieux pour elle!

J'espère que tout va bien se passer :cheers:

miramis a écrit:
Ohh c'est magnifique ! Je te pose une question je ne sais pas si tu peux répondre mais c'est ton ancienne jument ?
En tout cas le plus important c'est qu'elle soit bien maintenant hein Smile

Heu pas mon ancienne, elle a toujours été a moi depuis fin 2004-2005 c'est ma premiere jument (j'ai trois chevaux : Midnight Star - Donna et puis Cavello)

donna08 a écrit:
schming a écrit:

Oui tu connais bien le fermier toi !! :twisted: :evil:

Oui, certes j'en voulais un d'elle en 2006 mais j'aurais preferer de Donna et d'un etalon que j'aurais choisis.

ce qui m'étonne c'est qu'il y a plus d'étalon à lui là bas pour le moment.. ou alors je vois c'est lequel et c'est un demi papier skippy II, le fils du mien...Wink

schming a écrit:

ce qui m'étonne c'est qu'il y a plus d'étalon à lui là bas pour le moment.. ou alors je vois c'est lequel et c'est un demi papier skippy II, le fils du mien...Wink

Il y avait deux etalons bai bwp la bas quand Midnight partait et le fils du tient !

donna08 a écrit:
schming a écrit:

Il y avait deux etalons bai bwp la bas quand Midnight partait et le fils du tient !

oui je vois des quels tu me parles, en fait ces 3étalons sont des petits fils de skippy, 2 sont du mien et un de son demi frère...

schming a écrit:

oui je vois des quels tu me parles, en fait ces 3étalons sont des petits fils de skippy, 2 sont du mien et un de son demi frère...

Ce sont des bons ? Enfin du moment que le poulain n'est pas un demi trait lol!

donna08 a écrit:
schming a écrit:

Ce sont des bons ? Enfin du moment que le poulain n'est pas un demi trait lol!

Ben Skippy moi j'aime bcp mais bon c'est pas le cas de tout le monde, et evidement si c'est un poulain du mien alors , t'as 2 chance sur 3 que ce soit un des fils du mien et 1chance que ce soit du demi trait Wink

Rhoooooooo le crack qu'il va devenir, ce poulinou !!!
Bravo pour les soins, Sophie, cela n'a pas été facile ni pour toi ni pour Midnight !
Mais quel changement...Haaaaaaaa, vivement qu'il vienne au monde, ce bébé cheval !

J'espère qu'il ressemblera à Calli que j'adore ! D'ailleurs, Schming, tu ne nous mettrais pas de nouvelles photos de ton beau rouquin ??

maud a écrit:
Bravo pour les soins, Sophie, cela n'a pas été facile ni pour toi ni pour Midnight !
Mais quel changement...Haaaaaaaa, vivement qu'il vienne au monde, ce bébé cheval !

J'espère qu'il ressemblera à Calli que j'adore ! D'ailleurs, Schming, tu ne nous mettrais pas de nouvelles photos de ton beau rouquin ??

Merci, certes ca n'a pas été facile les soins etc ..
Tu viendras voir le poulinou a nivelles !? Wink

Super Mamy le retour Very Happy
Elle a vraiment beaucoup de charme je trouve !
J'éspère qu'elle te fera vite un très joli poulinou I love you

Moi aussi je veux la voir Very Happy hihi

Contente de savoir qu'elle va bien, je sais que cela a été un sujet d'inquiétude pour toi et suis contente de voir que ta jument est bel et bien toujours là! (et puis, chez Fantasiaa, je pense qu'elle va s'é-cla-ter!) :cheers:

Poussinette a écrit:
Contente de savoir qu'elle va bien, je sais que cela a été un sujet d'inquiétude pour toi et suis contente de voir que ta jument est bel et bien toujours là! (et puis, chez Fantasiaa, je pense qu'elle va s'é-cla-ter!) :cheers:

Oui il y a deux mois le sujet était tres difficile et heureusement que MURIEL, MAUD, *STAR*, étaient la car j'ai failli la perdre ma mamy !

Merci a tous, on se tient au courant !

Et ca c'est sure chez Fantasiaa c'est QUE DU BONHEUR et de la CONFIANCE I love you
Ps : et des magnifiques poulains avec une preference pour Tobago's Ambassador !

et il aura des papiers ce poulain? comment est ce possible une monte naturelle ou sauvage en prairie?
J'ai pas tout suivi... et pourquoi elle a été à Ternat la jument?

Iris a écrit:
et il aura des papiers ce poulain? comment est ce possible une monte naturelle ou sauvage en prairie?

Pas de papier et mis en vente des le sevrage. Oui en prairie il a lacher l'etalon avec. Je ne veux pas parler de son sejour a ternat je l'ai mis plus haut.

donna08 a écrit:
Tu viendras voir le poulinou a nivelles !? Wink

bien sûr ...ainsi, je reverrai aussi Fantasiaa Wink

HS : t'ai laissé un message vocal cet après-midi : tu l'as écouté ??bisous, repose-toi bien !

donna08 a écrit:

Oui il y a deux mois le sujet était tres difficile et heureusement que MURIEL, MAUD étaient la car j'ai failli la perdre ma mamy !

EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Invité Lydia

Rho la la comme elle a changé, en tout cas elle fera une bien maman sunny

Le nom du futur poulain : Surprise (prononcé: surpraize),non ?

Invité
belle surprise!!! elle a l'air vraiment gentille...

Iris a écrit:

Sorry sophie pour la pollution mais ça me tue... A chaque fois que quelq'un parle de poulain la première question qu'on pose c'est "est ce qu'il aura des papiers?" Ca me fait bien rire cela, apparement pour certains il n'y a que les papiers qui comptent...

maud a écrit:

c'est sur qu'il sera beau si c'est un petit fils à calli lol! à 6ans déjà grand pere lol!lol! ( moi arrière grand mere du coup affraidaffraidaffraidaffraid )

Ben maud, il va bientot avoir des photos de lui car il reprend le boulot!!

bon j'arrete de polluer.. Sophie si t'as des questions hésite pas hein;)

contente de t avoir rencontrée! très jolie ta mèmère! on va tout faire pour que ca se passe le mieux possible Wink

maud a écrit:
Le nom du futur poulain : Surprise (prononcé: surpraize),non ?

Non surprise était le nom du post lol!

Le poulain s'appelera Moonlight Star que ca soit un etalon ou une jument ! I love you

black84 a écrit:
Iris a écrit:

Sorry sophie pour la pollution mais ça me tue... A chaque fois que quelq'un parle de poulain la première question qu'on pose c'est "est ce qu'il aura des papiers?" Ca me fait bien rire cela, apparement pour certains il n'y a que les papiers qui comptent...

Pas de probleme Black84, je suis tres d'accord avec toi, surtout que j'ai mentionné toutes les informations que j'étais d'accord de mettre. Et j'ai bien préciser qu'on ne connaissait pas le pere et que je n'en savait pas plus. La personne a pas voulu repondre, pas grave. Merci de ton intervention. Papier ou pas, moi je suis toute exitee a l'idée que ma Mamy va avoir enfin une bonne chose dans sa vie, un beau poulain, qu'on attend tous avec impatience !

schming a écrit:

c'est sur qu'il sera beau si c'est un petit fils à calli lol! à 6ans déjà grand pere lol!lol! ( moi arrière grand mere du coup affraidaffraidaffraidaffraid )

Ben maud, il va bientot avoir des photos de lui car il reprend le boulot!!

bon j'arrete de polluer.. Sophie si t'as des questions hésite pas hein;)

Oui tu peux m'en dire plus sur Calli par mp Wink ! Ca serait chouette !
Tu sera arriere grand mere de Moonlight Star alors Wink

christel a écrit:
contente de t avoir rencontrée! très jolie ta mèmère! on va tout faire pour que ca se passe le mieux possible Wink

Ha c'était donc bien toi et le beau chien !
Oui contente egalement de t'avoir rencontrée, j'étais pas tres papoteuse, apres mon opération de mercredi un peu dans le gaz toujours .. Merci j'ai hate hate hate ! Wink

laetice86 a écrit:
belle surprise!!! elle a l'air vraiment gentille...

Merci, oui une belle surprise ! Merci a toi aussi qui a été la quand j'ai été mal, en pensant qu' on allait la perdre ! Ca c'st sure elle est adorable, ma mamy. I love you

si c'est la fils de calli le papa, c'est le fils d'avalanche alors?

donc, à moitié poney.

ptiteblue a écrit:

donc, à moitié poney.

On a plusieurs solutions ou Midnight a été saillie par un des fils de Calli (il y en a deux) un fils de Calli et haflinger et un fils de Calli et avalanche. Ou alors, elle a été saillie par un des deux Bwp bai foncé.

donna08 a écrit:
ptiteblue a écrit:

donc, à moitié poney.

On a plusieurs solutions ou Midnight a été saillie par un des fils de Calli (il y en a deux) un fils de Calli et haflinger et un fils de Calli et avalanche. Ou alors, elle a été saillie par un des deux Bwp bai foncé.

et dans les 2baies, si ce sont bien les memes dont on parle, c'est le père et le fils, le pere est en fait le demi frere de calli lol!

du coup, deux chance sur trois d'un papa moitié poney quand même... lol!

mais il ne les avait pas déja castré ces deux là?

ptiteblue a écrit:
du coup, deux chance sur trois d'un papa moitié poney quand même... lol!

mais il ne les avait pas déja castré ces deux là?

A mon souvenirs ils étaient tous castrés ! Donc je pense que ce sont le pere et le demi frere de calli (Bwp)

ça peut arriver a tous les chevaux, puis le principal, c'est qu'elle aille bien maintenant, ou en tout cas mieux, mais en voyant les photos, la différence est flagrande déjà =)

elle est toute mignonne mnt.

courage pour la suite et bonne chance a la future maman =)

super nouvelle tout ça!!! Vivement le poulinou Very Happy

• Créer...