zab 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Quelle bonne surprise... Et chez Nancy il est vraiment entre de très très bonnes mains... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Super contente que ta belle aille bien! C'est le principal! Je compte sur toi pour nous inonder de photos des qu'il/elle pointera le bout de son nez! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Qu'elle bonne nouvelle :cheers: Je suis sure qu'elle fera un poulinou adoraaaaable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 maud a écrit:donna08 a écrit:Tu viendras voir le poulinou a nivelles !? bien sûr ...ainsi, je reverrai aussi Fantasiaa HS : t'ai laissé un message vocal cet après-midi : tu l'as écouté ??bisous, repose-toi bien ! sympa pour moi, heureusement que c'est chez moi ! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tif a écrit: sympa pour moi, heureusement que c'est chez moi ! :( Oh mais Tif je suis sure que Maud a oubliée ! Chaque fois que je vais chez toi, t'es pas la A bientot et puis j'espere que le poulinou va bientot sortir son bout du nez .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 donna08 a écrit:tif a écrit: sympa pour moi, heureusement que c'est chez moi ! :( Oh mais Tif je suis sure que Maud a oubliée ! Chaque fois que je vais chez toi, t'es pas la A bientot et puis j'espere que le poulinou va bientot sortir son bout du nez .. boh av mon travail pas facile d'ê là ces temps ci :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tif a écrit: boh av mon travail pas facile d'ê là ces temps ci :( Je ne savais pas que tu travaillais .. Aller courage c'est jamais simple, et puis on est vite overbooker et fatiguée meme !! A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 donna08 a écrit:tif a écrit: boh av mon travail pas facile d'ê là ces temps ci :( Je ne savais pas que tu travaillais .. Aller courage c'est jamais simple, et puis on est vite overbooker et fatiguée meme !! A bientot. si si depuis mars, j'aime bcp ce que je fais, mais je rentre soit à 16h ou 18h voir 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tif a écrit: si si depuis mars, j'aime bcp ce que je fais, mais je rentre soit à 16h ou 18h voir 19h Aller, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 donna08 a écrit:tif a écrit: si si depuis mars, j'aime bcp ce que je fais, mais je rentre soit à 16h ou 18h voir 19h Aller, courage. mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tif a écrit:maud a écrit:donna08 a écrit:Tu viendras voir le poulinou a nivelles !? bien sûr ...ainsi, je reverrai aussi Fantasiaa HS : t'ai laissé un message vocal cet après-midi : tu l'as écouté ??bisous, repose-toi bien ! sympa pour moi, heureusement que c'est chez moi ! :( Et je reverrai Tit- tif aussi Pardonne-moi... Tu bosses dans quel domaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Elle est adorable ta jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 maud a écrit:tif a écrit:maud a écrit:donna08 a écrit:Tu viendras voir le poulinou a nivelles !? bien sûr ...ainsi, je reverrai aussi Fantasiaa HS : t'ai laissé un message vocal cet après-midi : tu l'as écouté ??bisous, repose-toi bien ! sympa pour moi, heureusement que c'est chez moi ! :( Et je reverrai Tit- tif aussi Pardonne-moi... Tu bosses dans quel domaine ?? no blem, c' mo, caractère de blonde qui ressort. dans les chevaux bien sure: groom , soigneuse, assistante :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui donna c etait bien moi ! on papotera plus la prochaine fois! au plaisir de voir les autres aussi cool! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 25 mai 2008 christel a écrit:oui donna c etait bien moi ! on papotera plus la prochaine fois! au plaisir de voir les autres aussi cool! :cheers: OUi on fera plus connaissance ! Ca risque d'etre pour tres bientot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Midnight a eu son poulain cette nuit, je vais les voir cette apres midi ! Tout va bien Merci FANTASIAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Félicitation et fait nous plein de photos de ce petit miracle!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bien reçu ton sms à 4H02 du matin... Contente pour toi, je viendrai le voir avec Muriel (on en a parlé justement hier soir). Félicitations , même si c'est une surprise... Et bravo à la maman qui s'est bien battue alors qu'elle était malade !! Fantasiaa : des précisions sur cette naissance ?? Sophiiiiiiiiiie : des photos,hein ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: génial , félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 26 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Félicitation... et hate d'etre ce soir pour voir les photos du bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 félicitation :cheers: :cheers: :cheers: hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Félicitation!!! Génial que tout se soit bien passé aprés tous les problèmes... Ramène nous plein de photo de moonlight star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'espère que tout ce petit monde est en forme! On attend les photoooos!!!! :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Bien contente que tout ce soit bien passé!!!! Merci pour ton message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Tout s'est bien passé, bébé est passé comme une lettre à la poste, Midnight n'a même pas transpiré. Après s'être reposée un petit temps, Midnight s'est relevée et n'a pensé qu'à une chose, MANGER ! Sècher le poulain, ben, c'est pour les humains, elle, elle doit récupérer ses forces (ben tiens, encore une comme ça! ) La petite est bien vigoureuse, une fois debout, elle a tout de suite trouvé la tétine et ne l'a plus lachée, j'ai rarement vu un bébé aussi rapide et habile pour ce genre de chose. La petite demoiselle doit encore se déplier, elle est baie, avec une petite balzanne à un antérieur , une petite étoile sur son front et une légère marque blanche sur le bout du nez. Elle n'est pas très grande mais ça peut se comprendre avec tous les soucis que Midnight a eu mais je suis sure qu'elle va vite grandir parce que la laiterie est bien fournie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 :cheers: contente que tout se soit bien passé! on viendra voir cet aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oh merci pour toutes ces precisions Fantasiaa ! On vient la voir tantot (quand mes parents rentrent du luxembourg). Je suis fiere de ma Midnight, heureuse que Moonlight s'approprie bien le bar ! Et super heureuse de t'avoir fait confiance, et ce n'est que le debut ! On verra cette apres midi, j'essayerai de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 waw c'est super ça :cheers: :cheers: bravo a la nouvelle maman et vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 félicitation pour le ptite visiblement ta jument s'est bien battue contre un mal pour amener sa gestation a terme et te donner cette pouliche Bravo poru ce combat, pour votre combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Félicitation aux mamans !!!!!!!!!!!!!! et puis surtout = !!!!! Sinon --> :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Contente que tout se soit bien passé. Et bravo pour la pouliche et la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Felicitation!!!!! Vraiment heureuse que tout ce soit bien passé! Tu ne dois plus tenir en place, vite vite faut que t'ailles la voir et que tu nous ramenes des tonnes de magnifiques photos! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 petite pouliche! Félicitations à maman et tout l'entourage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 félicitation a la maman..... on veut des photos nous... mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai hâte de voir les photos de ce petit bout de chou. Félicitations à la maman. :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Félicitations! On veut tous des photos de la petite princesse et de sa courageuse maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 26 mai 2008 félicitations............. jtavais dit que tit poulinou allait vite montrer son nez:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je reviens a peine de chez Nancy, la petite a quelques heures (enfin pas encore 24h). Elle boit beaucoup. Un peu timide et faible vu l'etat que sa maman avait, et n'etait peut etre pas dans une position tres bonne pcq ces jambes doivent encore se redresser .. Je n'ai pas fait enormement de photos, parce qu'elles étaient en box. Je vous en met une de sa tete vite fait et j'ouvrirai plus tard dans la soiree un poste dans Carnet Rose ! Moonlight Star : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Elle est ADORABLE :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Carnet Rose : /carnet-rose-f38/moonlight-star-est-nee-t17145.htm#287665 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Youhou toutes mes félicitations :cheers: Je vais voir tout de suite le post dans Carnet Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: elle est toute mimi... a la maman :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Eh bien, ce fut rapide ^^ Elle est bien mignonne cette petite Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 26 mai 2008 elle est super mignone bravo ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Félicitation à Midnight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites