Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Que pensez vous de Lucky Boy ?

Messages recommandés

j'aime encore assez, j'ai vu quelques un de ces produits et j'aime bien ce qu'il remet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention, il y a deux lucky boy hein.

le plus connu est le vieux lucky boy, fils du fameux lady killer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
attention, il y a deux lucky boy hein.

le plus connu est le vieux lucky boy, fils du fameux lady killer.


je vais vous recherchez la video.

C'est un holstein monter par marcus Heining (ortho?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle bien de cet etalon, voici une video que j'ai mis sur youtube d'apres pro-stallions.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis, la plupart des gens conaissent le pur sang bai lucky boy mort depuis un moment d'ailleurs je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
attention, il y a deux lucky boy hein.

le plus connu est le vieux lucky boy, fils du fameux lady killer.


héhé oui moi je connais il est dans les papiers de ma jument Very Happy


Edit : par contre celui dont donna parle, j'avais deja vu une video de lui ou il sautait 2metres je ne sait plus combien... Enfin un truc de fou quoi.. lol Mais bon apres, question saillies je n'y connais rien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il a été proposé pour la saillie pendant quelques saisons à l'Ecuyer Courcellois, mais je ne sais pas s'il le propose encore.
Tu peux peut-être téléphoner là-bas pour avoir des infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
je pense qu'il a été proposé pour la saillie pendant quelques saisons à l'Ecuyer Courcellois, mais je ne sais pas s'il le propose encore.
Tu peux peut-être téléphoner là-bas pour avoir des infos ?


Je sais qui sait m'avoir une saillie, mais la n'est pas la question lol!

je demande simplement qu'en pensez vous de comment il saute, de ces poulains si vous conaissez etc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
a mon avis, la plupart des gens conaissent le pur sang bai lucky boy mort depuis un moment d'ailleurs je pense.



pr ma part le seul lucky boy que je connaisse c'est celui qui était monté par markus ehning !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
ptiteblue a écrit:
a mon avis, la plupart des gens conaissent le pur sang bai lucky boy mort depuis un moment d'ailleurs je pense.



pr ma part le seul lucky boy que je connaisse c'est celui qui était monté par markus ehning !!!


Oui, moi aussi. Celui de ma video ? Le blanc, Holstein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
tif a écrit:
ptiteblue a écrit:
a mon avis, la plupart des gens conaissent le pur sang bai lucky boy mort depuis un moment d'ailleurs je pense.



pr ma part le seul lucky boy que je connaisse c'est celui qui était monté par markus ehning !!!


Oui, moi aussi. Celui de ma video ? Le blanc, Holstein ?



c'est bien lui soph Very Happy , bel étalon, malheureusement j'ai jamais eu l'occasion de le voir en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
c'est bien lui soph Very Happy , bel étalon, malheureusement j'ai jamais eu l'occasion de le voir en vrai.


Oh dommage, je me suis dit Tif elle saura lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
tif a écrit:
c'est bien lui soph Very Happy , bel étalon, malheureusement j'ai jamais eu l'occasion de le voir en vrai.


Oh dommage, je me suis dit Tif elle saura lol!



hé non, comme quoi, par contre en documentation à son sujet ça je manque pas, j'en ai d'italie, allemagne et belgique

et bien sure un dvd Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:

hé non, comme quoi, par contre en documentation à son sujet ça je manque pas, j'en ai d'italie, allemagne et belgique

et bien sure un dvd Very Happy


Moi aussi j'ai un dvd recu de l'elevage. Je voudrais juste savoir son caractere, ce que vous pensez de son coup de saut et si vous savez comment il reproduit (enfin ce quil donne, bon ou pas ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
tif a écrit:

hé non, comme quoi, par contre en documentation à son sujet ça je manque pas, j'en ai d'italie, allemagne et belgique

et bien sure un dvd Very Happy


Moi aussi j'ai un dvd recu de l'elevage. Je voudrais juste savoir son caractere, ce que vous pensez de son coup de saut et si vous savez comment il reproduit (enfin ce quil donne, bon ou pas ?)



http://www.gfeweb.com/etalons.php?id=00000061&visu=1&lang=F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
tif a écrit:
aussi son propre site
http://www.luckyboy.it/


Mercii, oh il est magnifique je trouve Wink



de rien pour le site, et vu qu'il est aussi en version anglaise et que tu parles parfaitement l'anglais :cheers:


oui oui pas mal en effet I love you , bon moi je cherche aussi un étalon pour 2009. je sens que ça va pas être facile avec tous les bons étalons qu'il y a , le choix va être difficile :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
http://www.magichorses.net/horses/

Lien belge de Lucky Boy

Je devais le voir je ne sais plus où mais pour finir pas venu se présenter en Belgique...

Je ne connais pas précisément sa production...



à ghlin à la présentation d'étalon il aurait dû venir, lorsque nous sommes allées en 2005.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
http://www.magichorses.net/horses/

Lien belge de Lucky Boy

Je devais le voir je ne sais plus où mais pour finir pas venu se présenter en Belgique...

Je ne connais pas précisément sa production...


je connais plus que bien Magic Horses c'est par elle que j'ai connu Lucky Boy et que j'avais des prix pour sa saillie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Priska a écrit:
je pense qu'il a été proposé pour la saillie pendant quelques saisons à l'Ecuyer Courcellois, mais je ne sais pas s'il le propose encore.
Tu peux peut-être téléphoner là-bas pour avoir des infos ?


Je sais qui sait m'avoir une saillie, mais la n'est pas la question lol!

je demande simplement qu'en pensez vous de comment il saute, de ces poulains si vous conaissez etc ..


lol! j'avais bien compris, mais à mon avis il pourrait te donner des infos sur sa production s'il l'a proposé chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, le vieux pur sang lucky boy n'est pas connu pour ses performances sportives mais bien pour son empreinte dans l'élevage européen...

du coup, beaucoup de chevaux l'ont dans leur papier, d'où le fait qu'il pourrait être plus connu dans l'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
bah, le vieux pur sang lucky boy n'est pas connu pour ses performances sportives mais bien pour son empreinte dans l'élevage européen...

du coup, beaucoup de chevaux l'ont dans leur papier, d'où le fait qu'il pourrait être plus connu dans l'élevage.


Ce n'est pas lui lol! mais l'étalon allemand de l'italien Alessandro Pellegrini.
A été monté par Ehning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
ptiteblue a écrit:
bah, le vieux pur sang lucky boy n'est pas connu pour ses performances sportives mais bien pour son empreinte dans l'élevage européen...

du coup, beaucoup de chevaux l'ont dans leur papier, d'où le fait qu'il pourrait être plus connu dans l'élevage.


Ce n'est pas lui lol! mais l'étalon allemand de l'italien Alessandro Pellegrini.
A été monté par Ehning


Oui, Ptiteblue le sais bien. Elle disait juste dans les pages precedente qu'il fallais pas confondre de nom entre celui de Pellegrini et le pur sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas si ça t'intéresse encore mais comme je suis tombée sur le topic... Razz (Il date peut-être...)

Aux écuries où je monte on a une pouliche de maintenant 2 ans ayant Lucky Boy comme père.

Ce que je peux te dire point de vue caractère, c'est que la pouliche était très crintive les 15 premiers jours mais c'est peut-être (sûrement) dû au caractère de sa mère! Par la suite, on ne la reconnaissait plus! Elle a donné ses pieds très rapidement, s'est laissé poser tapis, couverture et mettre un licol très rapidement également!
Actuellement, elle est très douce, curieuse et adore les câlins! Elle est même pot de colle! lol!

Point de vue morphologie, elle est très bien constituée et déjà très grande. On espère qu'elle n'aura pas de problème aux membres comme sa mère! A ce propos, j'ai entendu dire je ne sais plus où que Lucky Boy justement, refilait des problèmes aux postérieurs à sa progéniture... Maintenant, est-ce vrai? :suspect:

Point de vue coup de saut, le sien est assez impressionnant! Lorsque je l'avais vue sauter en liberté (il y a un bout de temps), elle se débrouillait vraiment bien malgré le manque de technique vu son jeune âge.

Bref, jusqu'à présent, sa proprio en est très contente! On verra ce que ça donnera au débourrage et par la suite!

Une petite photo d'elle la première semaine


Avec sa maman lors de sa première sortie


Je dois en avoir des plus récentes mais là je dois partir. Dis-moi si ça t'intéresse de les voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aime de trop ce cheval !
Un coup de saut extra, un galop bien rebondi et souple Smile
( Avis extérieur ), ( je ne suis pas une pro' pour l'élevage ou quoi que se soit mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...