Invité Posté(e) le 22 mai 2008 celui en premier plan est très beau ! et les deux autres, ce sont les tiens aussi ? quelle est leur race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tres bo pie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Hannn je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 wwwa tres mignon, vraiment !! www.indigo100.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je suis super fan des pies et celui-ci est vraiment particulièrement joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 le pie ses furiozo ses le mien et les deux autre aussi la blanche avec des tache noir ses pamela la mere a furiozo ses une apallosa et l'autre ses un etalon il s'apelle lucky ses un fjord croiser camarguai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Fjord et camarguais: très beau mélange! Mais l'étalon reste avec la jument? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 oui parseque elle sont toute pleine aussi non je le fait castrer au moi de juin sur la deuxieme photo il y a pamela furiozo et fanette l'etalon et sur la premiere photo je vais en mettre d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 sa ses pamela et furiozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 sa ses lucky donc l'etalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 camarguai croiser fjord la photo du desou ses une frisonne de 1ans sur la photo elle a pas tout afait 1ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 mai 2008 Je suis fan, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 sa ses voyou il etait en pension chez moi et sa proprio etait obliger de le vendre il a 7 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Que de beaux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j'aime bcp l'appaloo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 tres joli le dadou pie http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 a ye le petit dernier et ne le 20 06 2008 ses un male je les apeller sheitan ses un croiser frison appaloosa :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Belle famille :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Oh qu'il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Moi j'aime bien le ptit zane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 oh tu a du pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 des petite nouvelle de furiozo en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 trop chouu tite question: pourquoi les guetres sont inverser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 parseque si je les mes de l'autre cote il n'apreci pas alor je ne ses pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ok ok ça donne un style ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j'adore les chaussettes du poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 et sheitan avec le licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 petite nouvelle de tout le monde ppaloma qui grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 vanille qui ses trouve une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 lucky qui ses fait castrer sa ses tres bien passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 mapetite pamela toujour aussi genial malgre ses 21 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 la suite demain ya des orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites