Ayla11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'suis tôt, je sais, mais j'ai confirmation de mes parents que je pourrai y aller ! A pied, évidemment ! Armée de l'appareil photo ! Apparemment, c'est un CDN (Concours de Dressage National ?) et JC (Jeunes Chevaux, je crois ?). Alors j'aurais voulu savoir quelles épreuves sont au programme ? Comment puis-je le savoir ? Quelles sont les épreuves intéressantes à voir ? Y a quelqu'un qui participe, ici ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Mon prof ( José Lorquet ) m a dit qu il y allait ( il monte ! ) j irai surement le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 On se verra peut-être enfin ! Une grande rousse avec un appareil photo, c'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ok ! :p Une brune a lunettes lol avec une bande de cinglé (dont un mec comme une ficelle que tu peux pas louper ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tu trouves les différentes épreuves sur http://www.equibel.be/events/event.php?eid=16867 les listes de départs sont également sur Equibel quelques jours avant le concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je suis sur un autre concours et je dois étudier s'il me reste du temps... Dommâge ça faisait 2x que j'y allais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci, Bayou-Wally ! C'est seulement la première année que je m'intéresse aux concours... Donc j'ai pas tous les liens qu'il faut Ca a l'air d'être des épreuves TRES intéressantes ! J'vais passer une bonne journée, je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Les listes sont là =) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites