Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Zébulon un shetland pas comme les autres. Trouver attacher a un arbre et avoir 3 proprios en une semaine, c'est pour cela que je t'est acheté pour te rendre une vie a ta juste valeur et pour tenir compagnie a ton meilleur amie . Tu n’avais encor jamais vu d’autre poneys a ton arriver tu ne sa vais rien faire, non débourré a 4 ans entier je t’est tout appris en douceur je suis tomber plusieurs fois mais je me suis relevé je voulais te gardé. Après 2 semaines défor j’ai réussi a tout ta prendre. Petit Zébulon je t’aime fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 22 mai 2008 magnifique histoire pour magnifique shetland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Merci Yuki05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Il a eu de la chance de te rencontrer ce ponn's ! Très jolie photo avec les rayons du soleil :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 il est super mimi ton poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 mai 2008 Super mimi, et j'adore la photo ou il est couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 En tout cas maintenant il a l'air en pleine forme ! Plein de bonheur à vous deux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Rho il est vraimrent trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Mon petit étalon des plaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tout mimi le tit loulou... Qui disait que les poons ne savaient pas sauter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Jolie histoire pour un joli poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Il est a louer mon loulou Je voudrais qu'il progresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 12 juin 2008 un poney volant. purée même si je m'y connais pas il a l'air d'avoir unbon coup de saut pour un petit poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Trop minouche! Il a une bouille d'enfer!! Bonne continuation à vous 2 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 stephaniejack a écrit: un poney volant. purée même si je m'y connais pas il a l'air d'avoir unbon coup de saut pour un petit poons Un super coups de saut il saut 80 cm alors qu'il fait 90 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Il est adorable =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites