kikitwister 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci pour cette journee de photographe les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Il a vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 il est beau comme tout ton pti cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 23 mai 2008 AAAAh mais c'est moi tout grand merci pour les photos quand même une petite explication pour la photo au galop avec les rènes détendues et position très mauvaise c'était en A6, il y a un cercle sur lequel il faut avancer les mains sur le coté ouvert, et malheureusement j'ai tout laché :x donc la boule en a profité pour foncer vers la porte et enjamber les barres blanches :!: Enfin c'était mon premier concours avec elle et je suis très heureuse de son comportement hormis ce détail je vous mets quelques photos que je n'avais pas mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites