nino0on 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Les deux loulous en prairie...ça fait tellement plaisir de les voir ensemble comme ça! Et puis c'est un peu comme un rêve qui se réalise, une nouvelle aventure qui commence ! Pleins de bonnes choses en vue Place aux photos edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Déjà superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 trop jolie dunia, vraiment!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ils sont superbes ! Magnifique le trot de Dunia sur la quatrième photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ca fait plaisir de voir qu'ils sont réunis ces deux petits bouts ! Et toi et Shana aussi Je sais comme ca te tenait à Encore +++++ de photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Tout beaux tes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 23 mai 2008 il est à toi aussi Veneciano? ( j'ai pas tout suivi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Superbe photos! Et je suis toujours aussi fan de ta belle Dunia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Magnifique debut de serie de photos !! Qui est l'autre loulou, qui est assez magnifique aussi ! Dunia quelle splendeur comme toujours, ca me donne encore plus plus plus envie de venir la voir chez Mme Sammyn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 23 mai 2008 quel défilé!! ils rivalisent de beauté ces 2-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Non non Veneziano n'est pas à Ninon mais à Shana, une nouvelle venue au Haras des 4 chemins... Et de plus dans la team Carine!!! Il sont vraiment trop choux les 2 tits pouns ... Ms jusqu'ici ma préférence va à dunia bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 23 mai 2008 trop belles photos!!!! ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 23 mai 2008 les deux sont éffectivement superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ils sont tout fiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Quels beaux poneys Et quelles allures ils ont tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Voilà j'ai rajouté le reste des photos... Sinon comme Virgi l'a dit, Veneciano est le poney de Shana, une très très bonne copine, qui est arrivée aux 4 chemins il y a pas longtemps... Pour la petite histoire, Veneciano était l'ancien voisin de boxe de Dunia Et merci beaucoup pour les compliments sur les loulous, je transmettrai aux principaux intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 23 mai 2008 I Dunia... :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Magnifiques les nouvelles photos !!! Veux un poney comme ça moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites