schming 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Allez en voilà quelques une, petite scéance apres 2 mois d'arret,cool renes longues histoire de se remettre en route..Merci Polin pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Roh c'est tout ce qu'on a droit comme photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 mai 2008 nikiline a écrit:Roh c'est tout ce qu'on a droit comme photos ? monté par pour le moment, mais ca viendra bientot sinon en liberté y en a des nouvelles sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Mais qu'il est beau ton Calli ! J'adoooooore Merci pour les photos, je vais voir ton blog de ce pas !! Encore des photos en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Aaaaaah enfin! De retour sur le beau Calli! Apres mes exams j'exige que tu prennes cours pour que je te mitraille sous tous les angles! :twisted: :twisted: :twisted: PS: Calli le punky! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 mai 2008 J'aime bcp et j'avais vue des belles photos de toi et lui en cours avec Jen, sur ton blog je pense, qu'elle allure ! Futur cheval de dressage alors ? Et futur grand pere a 6 ans, j'aurais du mettre son nom dans le nom de mon poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 mai 2008 maud a écrit:Mais qu'il est beau ton Calli ! J'adoooooore Merci pour les photos, je vais voir ton blog de ce pas !!Encore des photos en tout cas !!! Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pamina a écrit:Aaaaaah enfin! De retour sur le beau Calli! Apres mes exams j'exige que tu prennes cours pour que je te mitraille sous tous les angles! :twisted: :twisted: :twisted:PS: Calli le punky! LOL T'en fait pas il va reprendre à fond le boulot.. Surtout que j'aimerai bien qu'il décide d'arreter de grandir Tu pourras mitrailler avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 mai 2008 donna08 a écrit:J'aime bcp et j'avais vue des belles photos de toi et lui en cours avec Jen, sur ton blog je pense, qu'elle allure ! Futur cheval de dressage alors ?Et futur grand pere a 6 ans, j'aurais du mettre son nom dans le nom de mon poulain c'est sur dans la famille ce sont des précosses Ben futur cheval de dressage c'est normalement ce qui est prévu, mais on a un peu de retard pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Aaaaah chouette!!! Ce sont de supers nouvelles! Stop le tout petit tu es bien assez grand maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pamina a écrit:Aaaaaah enfin! De retour sur le beau Calli! Apres mes exams j'exige que tu prennes cours pour que je te mitraille sous tous les angles! :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Qu'est-ce qu'il est beau ce cheval !!! Il est de quelle race ? Encore des photos Je me répète mais ta petite Targa est vraiment mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Mag & Ali a écrit:Qu'est-ce qu'il est beau ce cheval !!! Il est de quelle race ?Encore des photos Je me répète mais ta petite Targa est vraiment mignone Merci, c'est un Bwp, fils de SKippy II;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Il est superbe, bcp de classe je trouve ! Je crois mais c'est peut etre une technique ou un truc comme ca que son filet est mal mis (photo 1) ... Si c'est le cas fait attention j'ai une copine qui avait bien blessé sa jument comme ca :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 mai 2008 miramis a écrit:Je crois mais c'est peut etre une technique ou un truc comme ca que son filet est mal mis (photo 1) ... Si c'est le cas fait attention j'ai une copine qui avait bien blessé sa jument comme ca :SJe sais bien, y a pas de soucis, juste que j'ai remonté la muserolle à la va vite.. c'est pas sa muserolle habituelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 23 mai 2008 grr si peu de photos lol quel beau frontal ;-) allez ooost, au boulot et aux photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Si tout va bien, je le monte demain et je vais essayer de ""supplier"" ma maman pour qu'elle fasse des photos :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 mai 2008 schming a écrit:Si tout va bien, je le monte demain et je vais essayer de ""supplier"" ma maman pour qu'elle fasse des photos :geek: oui sinon : pour :fessee: ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ooooh mais non! Elle est tellement gentille sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pamina a écrit:Ooooh mais non! Elle est tellement gentille sa maman ben sans doute , surtout QUAND elle fait des photos de sa fille sur Calli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 23 mai 2008 superbe le loulou... on veut encore plus de PHOTOS :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 waw il est CANON mais je te l'avais deja dis je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 J'aime beaucoup beaucoup beaucoup !! Hâte de voir des photos au travail ! Je te souhaite une bonne remise en route de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 mai 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 24 mai 2008 wouaaaawww!!! quelle belle photos!!! qui est le photographe?? MDR!!! il est splendide! et superbe apres 2 mois d'arret il n'a pas oublié grand chose! je n'ai qu'une chose à rajouter, trés trés grand ce tout petit!! (surtout comparé a moi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Il est superbe, contente de voir que ca progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bon ben je vais me faire :fessee: :fessee: :fessee: Mais j'ai monté le ptit aujourd'hui, tres en forme mais super bien, en place au pas et au trot, régulier légé, bonnes transitions montantes, il a encore un peu de mal avec les descendantes, enfin bref un vrai bonheur... Comme promis ma maman a pris des photos.. MAIS au bout de 3 min qu'est ce que j'entends, un tout petit "oups y a un soucis, l'apn a plus de batterie" Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:surpris: Donc ben j'ai que 3 photos à vous donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci quand même pour ces jolies photos... Dis à ta môman que ce n'est que partie remise (yek yek !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 mai 2008 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites