Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Hello ! bein voila, je possède 4 poneys dont 3 appartenait a un manège, quand je les aies acheter j'ai reçu leurs selles qui avait été utilisée pendant prés de 10 ans sur ma jument, j'aimerais savoir comment la remettre a neuf, car elle est peut etre craquelée et déchirée, mais c'est un beau modèle que j'aimerais utilisé sur mon poney, donc voila... pis, j'aimerais aussi savoir comment créer une complicité avec mon plus jeune poney de 6 ans... car je suis proprio de celui ci depuis un an et demi, mais j'ai pas l'impression que je suis quelqu'un d'important a ces yeux, je fais beaucoup d'exercice la cense avec lui et il a bien progresser depuis quelques temps, meme si nous ne sommes encore qu'au premier degré je préfère ne pas aller trop vite, car j'ai fait cette erreur quelques fois déja ... donc voilou :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pour la selle, p-e la mettre chez un sellier qui pourrait te la rembourrer et la remettre un peu en état ... Pour la complicité, p-e faire du travail à pied, ça créé souvent d'autres liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites