Sniperinette 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Quelqu'un connait les dates des randos dans la province du luxembourg? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Dimanche 6 juillet 2008 : journée rando-rencontre à La Golette à Rendeux. Rando d'une journée au départ du manège, méga barbecue le midi. Pour cavaliers et attelages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniperinette 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci beaucoup, je retiens la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je posterai l'affiche dès que je la reçoit. Equibus et marjo777 y participent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniperinette 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ouf Equibus vient de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elle s'offre qques jours de vacances dans les ardennes avec Marjo donc tant qu'à faire elle profite de la JRRG en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour Miss, Est-ce une balade balisée. :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Equibus demande à Miss pour t'indiquer où passer l'Ourthe en diagonale . C'est le deuxième plus beau gué après la Semois. ( à mon goût) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Oui nous allons passer qqs jours chez Miss et on s'est arrangée pr faire notre séjour et en même temps participer à la journée rando rencontre On voulait du dépaysement , donc voilà on s'expédie en ardennes Ok Black Sir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites