miss05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 voici une photo prise dans un de nos prés hier. En vous référant à mon skyblog http://chevauxlagolette.skyrock.com/ pouvez vous me dire qui vous reconnaissez sur la photo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 23 mai 2008 J'avoue j'ai du mal ! Mais est ce que c'est un montage ou il se sont tous mis comme ca pour la photo ? Si c'est ca chapeau ! Peut etre Rita quatrieme en partant de la droite ? Edit : Oh Paprika c'est la même pouliche et en plus grande ! Elle a quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 non ce n'est pas un montage, les chevaux se sont mis comme ça à mon arrivée avec le quad !!! Rita pas sur la photo... Ok pour Paprika, c'est la bonne et elle prend 3 ans cette année ( 8 ème en partant de la droite de la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ok Et Vicky c'est pas la deuxieme en partant de la droite ? Je viens de voir sur le blog que tu as eu des jumeaux ! J'ai toujours voulu en savoir plus sur comment ca se passait avc les chevaux ... Tu pourrais ous raconter un peu l'histoire ou m'orienter vers un post si t'a pas le tps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 il me semble reconnaître Paloma, kenya, paprika,athena,vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bon, je ne suis pas sûre du tout... Mais d'après la marque en tête, ce ne serait pas Paloma la deuxième en partant de la gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 miramis a écrit:Ok Et Vicky c'est pas la deuxieme en partant de la droite ? OUI c'est bien VICKY :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 struna a écrit:il me semble reconnaître Paloma, kenya, paprika,athena,vicky ATHENA = faux elle n'est pas sur la photo PALOMA, KENYA, PAPRIKA, VICKY = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 louise84 a écrit:Bon, je ne suis pas sûre du tout... Mais d'après la marque en tête, ce ne serait pas Paloma la deuxième en partant de la gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Takoma?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 sahmet a écrit:Takoma?? laquelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Et mon histoire de jumeaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 miss a écrit:sahmet a écrit:Takoma?? laquelle ??? la 4ème en partant de la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 24 mai 2008 sahmet a écrit:miss a écrit:sahmet a écrit:Takoma?? laquelle ??? la 4ème en partant de la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Pas facile de tous les reconnaître, mais en tout cas, la photo est très chouette =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 J'ai remarqué qu'il ne manque plus que le pic à brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Malvira14 a écrit:J'ai remarqué qu'il ne manque plus que le pic à brochette Ro :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 mai 2008 Super la photo, faut le faire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c'est impossible à trouver tOn truc.. je dirais qu'il y a Paloma, pomme, vicky, kenya , paprika, quiquine peut etre bien aussi , rubis et takoma nn? Mais les autres .. pfiiiou il est où le solutionnaire ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je vois que vous êtes fort tout de même !!!! Voici la solution ( de gauche à droite ) : 1. Les pieds de Batida 2. Savanne 3. Paloma 4. Kenya 5. Dora 6. Paprika 7. Quinine 8. Pomme 9. Rubis 10. Takoma 11. Jade 12. Vicky 13. Dixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites