Dine02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ca fait longtemps que je n'ai plus mit de photos.En voici quelques unes d'Eclair et Mandoline. Les deux "papys" de la famille Mandoline (22 ans)Elle prend sa robe d'été Eclair (30 ans)Il a pris un ptit coup de vieux physiquement, mais mentalement rien ne change ! Et en bonus Cassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Sympa ta petite bande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 il sont vraiment beau un cheval un ami une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 mignone petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci à vous Il manque trois loulous, mais ceux là ne sont pas derrière la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Y'a pas grand monde qui en veut de mes loulous ... =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est clair qu'elle est sympathique ta bande! Tu n'aurais pas des photos d'Eclair plus jeune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je vais essayer d'en trouverJ'en ai sur cd et sur papier je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 mai 2008 J'aime bien Mandoline :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci Ce matin en me levant, je lève le volet de ma chambre, et qu'est-ce que je vois !? ... ... Dure dure la vie de cheval lolEt ont fait la crêpe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Trop fort les photos des crêpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Mdr il ont vraiment l'air maltraités C'est la vie de rêve pour les papys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 lol elles sont exellentes tes photos ils sont tres beau rien tels qu une ne vie de prairie pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Génialllll :cheers: Ca doit etre trop gai de voir ses chevaux comme ça de sa chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Tout beaux tes loulous...j adore la tete de Cassis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci à vous Elisabeth, c'est vraiment génial Je me lève le matin et je les vois. Pendant mes journées d'études si je sature trop, je regarde dehors et les vois ou bien je vais les voir. Comme ils ne sont pas loin ca ne prend pas trop de temps !! Je me lève ce matin, et je vois encore une crêpe Et une petite debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites