Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Le Foxi au paddock qui fait trop son ptit étalon quoi ! ^^ Suspension humpf ! :lime: la petite jambette trop foirée xD Alors, il est pas beau ? ^^ _________________ http://horses-vision.skyblog.com laissez une petite trace de votre passage ;] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 waaah magnifique! un cheval volant! super bo loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 23 mai 2008 J'aime beaucoup (ou j'adoooooooooooooooore.) la deuxième photo. La lumière, le joli dadou, son attitude et j'en passe. Dmg juste qu'elle soit si petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est vrai que les deux premieres photos et en plus celle de la jambette sont superbes ! Joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Joli bond !! Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 adorable vraiment :colibri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Rien a dire,splendide le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Quelle élégance il a ce petit lou! Il t'appartient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 super journée photo , il est vraiment méconnaissable ! Super canon avec MES bandes (je déconne) mais il quand même super canon ! Je suis désolé pour toi que tu ne monte pas depuis 2 semaines c'est vraiment pas de bol ! C'était cool chez , à refaire ! Biiisous JTM fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Waouh joli! Les premières sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j'adore la deuxième photo. Très beau cheval! Encore encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Tout beau ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 j'aime pas les alezans mais je le trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 J'aime beaucoup les deux premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 louise84 a écrit:Quelle élégance il a ce petit lou! Il t'appartient? Non Je l'ai seulement en pension ! 1 seul jour quoi ! :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Equibus a écrit:j'aime pas les alezans mais je le trouve superbe T'aime pas les alezans ?? Et ton Kilhan alors ? Fox est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 26 mai 2008 la 2 photo illustre très bien l'expression : "les 4 fers en l'air" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 mai 2008 super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 4 juin 2008 trop canon j'en conviens, mais c pas comme ca qu'on demande une jambette... si tu veux lui demander ca, une touchette avec le stick, sur le devant de la jambe+ kiss.. derrière c'est pour le salut... qu'on se mette d'accord sur les codes à utiliser sinon le fox va s'emmeler les pinceaux!!!! bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 kantjesradoes a écrit:trop canon j'en conviens, mais c pas comme ca qu'on demande une jambette... si tu veux lui demander ca, une touchette avec le stick, sur le devant de la jambe+ kiss.. derrière c'est pour le salut... qu'on se mette d'accord sur les codes à utiliser sinon le fox va s'emmeler les pinceaux!!!! bisou oui, oui dézo jvoulais dire le salut c'est moi qui m'emmele les pinceaux ! Mais en tout cas ça marche ! il l'a fait plusieurs fois ! Finalement j'ai pas utilisé ton tapis samdi qd fox était bléssé.. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites