Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Voilà mon petit joujou, mon cadeau d'annif que je me suis offert en avril.... Van Henra 2 places et j'en suis très content !! Mes deux amours ma fille Victoria et ma belle Umélia, elle n'a pas bougé lors du voyage elle est impeccable en van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 wow, super le cadeau non, sérieux, super le van! et tes deux amours sont tout aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 23 mai 2008 :cheers: je veux bien le même"cadeau". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Merci !! je peux vous dire que c une bonne marque quand même.....j'en suis vraiment content et en plus ma belle ne bouge pas trop dans le van, un peu têtue pour monter mais ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c po just y a jms personne qui m'offre ce genre de cado... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 ce serait magnifique de recevoir un cadeau comme celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c sur................... je ne désespère pas on a déjà la jeep depuis aout, et le van viendra qd les finances le permettront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 En juillet je pars un week end chez une amie dans la belle région Yvoir....ca va être grandiose.... Oui je dois changer aussi de voiture, surement prendre une camionnette Opel vivaro...ma petite tuture va souffrir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 mai 2008 Joli dis donc, moi aussi je veux un cadeau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Sympa le pti plaisir! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 26 mai 2008 alain a écrit:Oui je dois changer aussi de voiture, surement prendre une camionnette Opel vivaro...ma petite tuture va souffrir lol JE m'étonnais aussi que cette voiture puisse tirer un double van..... beau van en tout cas! tu vas faire des jaloux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 joli cadeau en tout cas !!! deja batisé lol;) http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites