Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Star*

Remington 23/05/08

Messages recommandés

Aujourd'hui, petite sceance de dressage (comme d'hab .. lol! )

J'ai eu vraiment du mal, par raport à mercredi, ou il etait genial. En plus j'etais pas très concentrée. Enfin bon, on fait avec ..

Sinon, en general je trouve qu'il s'est un peu plus musclé, mais il doit vraiment perdre du poid lol!
Il s'est bien amelioré, les epaules endedans, sessions à la jambe passent toutes seules, pas-galop aucun problème et maintenant on cherche de lui apprendre galop-pas, mais on atteint qu'il soit un peu plus en equilibre dans son galop ..

Voici les photos:

On prepare .. Il avait déja transpiré en prairie lol!



Au pas, on détent ..



(Encore avec son gros ventre :evil: :geek: )



On commence à travailler







Heu .. ? pratique des mirroirs hein Razz



Toute floue ..



Au galop



Galop moyen je pense ..



On repasse au pas



Un peu de travail à deux pistes ..



Et pour le remettre en avant



I love you



Voilaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve superbe lol ! C'est pas original mais j'ai vraiment rien a dire a part que je fond devant lui Very Happy Mes preferées sont les deux photos au galop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrmt beau Smile A part que je lui enleverai un peu de bidou Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
Il est vrmt beau Smile A part que je lui enleverai un peu de bidou Laughinglol!


Un peu ? lol! Un peu beaucoup non .. ?
Mais ça c'est secondaire, l'important pour moi c'est qu'il continue à travailler et apprendre si bien, parce que il a vraiment des capacités, et j'aimerais qu'on puisse les exploiter. (bien sur, je pense qu'il n'ira jamaais en inter !!! mais j'aimerais l'ammener (peut etre pas avec moi comme cavalière parce que je ne monte pas assez bien) jusqu'au bout de ses capacités, parce qu'il en vaut la peine mon petit ange I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il travail super bien, d'après les photos I love youI love you
Et quel evolution! affraid

Tu as l'air de très bien monté, j'adore ta position.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Woih, l'évolution de fou mââlâât' affraid


Je suis bien dáccord, depuis le changement de manege, Josephine est bcp plus concentrée a cheval et travail son cheval a 100% et ils ont tt les deux evolué enormement ! Grace a sa volonté, les capacités de remington qui apprends vite ..et une bonne prof hien Josephine ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waw les progrès!

:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, merci à tous I love you

Je pense que je n'ai pas beaucoup de mérite, car s'il evolue si bien (et si vite Shocked ) c'est pas specialement grace à moi, mais grace à quelqun qui le monte super ..
Je fais encore des erreurs (comme tout le monde je pense) et heuresement qu'il y a une prof pour corriger tout ça ..

Remington est un cheval genial, encore très jeune dans sa tete, mais qui m'étonnera toujours ! car beaucoup de fois les erreurs viennent de moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Star* a écrit:
Et bien, merci à tous I love you

Je pense que je n'ai pas beaucoup de mérite, car s'il evolue si bien (et si vite Shocked ) c'est pas specialement grace à moi, mais grace à quelqun qui le monte super ..
Je fais encore des erreurs (comme tout le monde je pense) et heuresement qu'il y a une prof pour corriger tout ça ..

Remington est un cheval genial, encore très jeune dans sa tete, mais qui m'étonnera toujours ! car beaucoup de fois les erreurs viennent de moi Wink


Que ca soit profesionel ou amateur, le probleme vient TOUJOURS du cavalier, si le cheval execute mal qqch c'est notre faute ('hé oui, la remise en question) mais il ne faut pas tout le temps te rabaisser. Cette prof a toute une experience et un palmares derriere elle, toi tu commences et c'est vraiment depuis que tu as Remington que tes progres se mesurent au jour le jour ! Moi je crois en TOi, en notre prof et en Remington, alors certes on fait tous des erreurs et elle les corriges mais tu montre TRES bien et bcp mieux qu'avant ! Bonne continuation avec le thon ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donna08 a raison, que ce soit un pro ou un amateur les erreurs viennent toujours du cavalier Wink mais c'est pas pour autant qu'il faut penser qu'on monte mal, ou qu'on y arrive pas etc... au contraire!

Ce qui fait Le couple c'est l'armonie et la complicité qu'il y a entre le cheval et le cavalier.

moi je trouve qu'il te vas très bien Remington I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horses4ever a écrit:
donna08 a raison, que ce soit un pro ou un amateur les erreurs viennent toujours du cavalier Wink mais c'est pas pour autant qu'il faut penser qu'on monte mal, ou qu'on y arrive pas etc... au contraire!

Ce qui fait Le couple c'est l'armonie et la complicité qu'il y a entre le cheval et le cavalier.

moi je trouve qu'il te vas très bien Remington I love you


plus un

Très chouette.
Et ça ne va pas trop mal, faut pas en faire un caca nerveux ^^

Vous formez un beau couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est de plus en plus beau, je trouve que vous faites de gros progrès, courage sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Il est très joli, vous allez bien ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est bien joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...