laurelily 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Savez-vous comment arrêter un shetland de manger quand il est en prairie non stop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 laurelily a écrit:Savez-vous comment arrêter un shetland de manger quand il est en prairie non stop ? Le rentrer la nuit Lui mettre un panier une partie de la journée Morceller une mini parcelle rien qu'à lui et y passer la tondeuse avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Malvira14 a écrit:laurelily a écrit:Savez-vous comment arrêter un shetland de manger quand il est en prairie non stop ? Le rentrer la nuitLui mettre un panier une partie de la journéeMorceller une mini parcelle rien qu'à lui et y passer la tondeuse avant tu as tout dit, et peut-être en plus un peu de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je te le conseil fortement parce que sinon fourbue assurée!!!! Pour faire un panier y moyen de le faire avec un "pot de fleur" en plastique=>beaucoup moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Et moi, j'ai jamais eu le courage de la séparé des autres par une parcelle plus de 15 minutes, elle m'a fait pitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Moi ma shet maigris à vue d'oeil c'est appeurant.. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 25 mai 2008 [[ Baby ]] a écrit:Moi ma shet maigris à vue d'oeil c'est appeurant.. :( Attention que même "maigre" ou mince elle peut faire une fourbue!!! Je te conseil de regarder à la soigner car tu auras d'autant plus de mal d'évité la fourbue en l'a remplumant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites