Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaniejack

attention, hataoh travail :)+ news photos avec laurie

Messages recommandés

ben comme tout les vendredis, on a bossé en cours avec maité et dans l'ensemble tout c'est bien passé, loulou bosse de mieux en mieux, mais c'est moi qui arrive pas à suivre pale j'essaye de m'appliqué mais j'arrive plus a travaillé 2 choses en meme temps lol!

donc on a bossé sur la mise en main et l'incurvation quand mes demandes sont justes loulou fait ca trés bien :cheers: , mais bon par moment il fait encore la giraffe lol!















Par moment je deséspére quand je vois ma position Crying or Very sad mais ce qui m'énerve le plus c'est cette manie de toujours regardé vers le bas et la direct je pique du nez drunken

hataoh en mode Giraffe lol!









une petite au galop je crois que c'est la seule potable, car on a essayé un petit galop rassemblé, la catastrophe.... Mais bon silent












Et une avant derniére pour le fun, Moi à l'obstacle, mais alors ca donne rien du tout complétement à côté de mes pompes c'est la seule que je mets car les autres c'est le carnage, je crois que je suis vraiment pas faite pour ça Laughing


et la derniére
la belle tête de mon chouchou d'amour :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne saurais pas regarder devant toi avec une casquette pareille !
Sinon: je le trouve meiux, le dos moins creux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
tu ne saurais pas regarder devant toi avec une casquette pareille !
Sinon: je le trouve meiux, le dos moins creux...



si si si je vois lol! ses oreilles, ben on va essayer une fois sans la casquette pour voir ce que ca donne Laughing pour le dos oui je sens une nette difference quand il le donne je pique encore plus du nez :twisted: mais il a déjà fait beaucoup mieux ici sur les photos il ne donne pas encore assez son dos, mais bon y faut dire qu'il a pas la super cavaliére non plus, j'ai encore plein de défauts à travaillé et remettre mes aides en place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement je trouve que tu monte très bien, il ne faut pas se dévaloriser comme ça ... bonne continuation, et ton loulou est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve tes progrès vraiment flagrants et le cheval a une toute meilleure attitude, il s'encapuchonne plus ( en tout cas sur ces photos)
c'est super!!
continue comme ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton loulou est très beau, il ne faut pas que tu te dévalorises comme on te l'a dit, tu te poses des questions et essaie de t'méliorer: on ne peut pas te taper sur les doigts pour ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo la menteuse... je ne desespère pas encore de trop lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
rhooo la menteuse... je ne desespère pas encore de trop lol!lol!lol!


j'espére Wink mais ca m'enerve de pas savoir avancé plus...et de retardé l'avance de chouchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre tu me casse les c*****. Arrete de te prendre pour une débutante, si chouchou en est là c grâce à ton travail. Et comme on dit le monde ne s'est pas fait en un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dis précédemment il s'encapuchonne beaucoup moins! I love you
Si tu continues à bosser comme ça on va vraiment voir une nette amélioration entre il y a quelques mois et les mois à venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espére , mais bon je suis quand même contente de notre évolution, mais j'aimerais tant être parfaite pour que loulou puisse avancé mieux(je sais pas si ce que je dis est francais Very Happy )

Lundi, loulou va être travaillé à l'obstacle par une jeune fille plus douée que moi, pour bien lui expliqué son boulot et pour voir comment il se débrouille avec une bonne cavaliére d'obstacle. promis des photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephaniejack a écrit:
j'espére , mais bon je suis quand même contente de notre évolution, mais j'aimerais tant être parfaite pour que loulou puisse avancé mieux(je sais pas si ce que je dis est francais Very Happy )

Lundi, loulou va être travaillé à l'obstacle par une jeune fille plus douée que moi, pour bien lui expliqué son boulot et pour voir comment il se débrouille avec une bonne cavaliére d'obstacle. promis des photos..


tu y arriveras, bcp de perséverence et de remise en question, c'est la clé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vite les photos du p'tit loup à l'obstacle alors Smile

Quand à ta progression je t'ai déjà tout dis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladylise100 a écrit:
Vite les photos du p'tit loup à l'obstacle alors Smile

Quand à ta progression je t'ai déjà tout dis Wink


moi aussi chui impatiente de voir ca demain et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Jolies photos, ne te dévalorise pas comme ça.
Puis on a tous nos petits défauts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
tu y arriveras, bcp de perséverence et de remise en question, c'est la clé !


point de vue remise en question, je crois que StéphanieJack en a déjà fait pas mal!!! Very Happy elle laisse pas tomber facilement on dirait!

donc moi je dis si les résultats doivent être proportionnels à ça, il va bientôt cartonner ce petit! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIRUS a écrit:
hemipento a écrit:
tu y arriveras, bcp de perséverence et de remise en question, c'est la clé !


point de vue remise en question, je crois que StéphanieJack en a déjà fait pas mal!!! Very Happy elle laisse pas tomber facilement on dirait!

donc moi je dis si les résultats doivent être proportionnels à ça, il va bientôt cartonner ce petit! :cheers:


merci Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle evolution tous les 2!! on voit que vous bossez à fond ca fait tres plaisir à voir!! ton cheval s'est vraiment transformer je trouve!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une serie de moi à l'obstacle, sur un petit 40 cm.

Pour moi
je me penche trop , j'avance trop les mains et je tire dans sa bouche :evil: Crying or Very sad et je trouve que je ressemble à rien

Sorry pour la qualité des photos tiré d'une vidéo














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici quelques photos avec la jeune fille qui est venue monté hataoh ce matin. je trouve qu'il a été nickel et qu'il sait bien débrouillé(merci à laurie).
Elle à commencé par une peu d'échauffement, ben vi elle connaisait pas l'asticot lol!









malheureusement comme mon apn est trop lent toutes les photos de l'obstacle sont ratées, je n'ai su en tirée que deux des vidéos. Black84 en à fait beaucoup et je crois qu'elle fera un post pour vous montré et vous expliqué mieux que moi comme je ni connais rien drunkenlol!

voilà loulou sur un bon 70 cm.je crois que là, elle a été prise par surprise car la 1er fois il a pas passé et la 2e il a hesité et puis il est passé drunken


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais te dire un truc: ba je trouve que tu monte mieu, même si elle ne connaisait pas le cheval, j'ai l'impretion qu'elle veut faire coucher le cheval dans les virages ! Et au galop elle se mets trop en arriere ...
Enfin après se n'est que mon point de vue Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludivine a écrit:
je vais te dire un truc: ba je trouve que tu monte mieu, même si elle ne connaisait pas le cheval, j'ai l'impretion qu'elle veut faire coucher le cheval dans les virages ! Et au galop elle se mets trop en arriere ...
Enfin après se n'est que mon point de vue Embarassed


non c'est lui qui fait comme ca sur les voltes comme il à encore un gros manque d'équilibre au galop et il a tendance à penché , de plus il n'a pas un galop trés rassemblé et elle a essayé de charger les postérieurs pour qu'il ralentise le plus possible et bon c'est la 1er fois qu'elle le montait pas évident d'etre nickel sur un cheval que tu connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne disais pas sa méchament pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludivine a écrit:
je ne disais pas sa méchament pale


non t'inquiéte Wink je t'expliquais seulement, mais vrai que par ecrit cela semble froid est direc t Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludivine a écrit:
je vais te dire un truc: ba je trouve que tu monte mieu, même si elle ne connaisait pas le cheval, j'ai l'impretion qu'elle veut faire coucher le cheval dans les virages ! Et au galop elle se mets trop en arriere ...
Enfin après se n'est que mon point de vue Embarassed


Elle veut faire coucher le cheval dans les virages??? Ca sort d'où ca??? mdrrrr

Et trop en arrière au galop c une impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si on ne peut plus rien dire sans qu'on se fasse remarquer, ba je ne vais plus ouvrir ma tronche alors .... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non tu as le droit à la parole (euh à l'écriture) mais ca sort d'où le fait de vouloir coucher le cheval ds les virages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que sur les photos on à l'impression qu'il se couche fort, mais c'est vrai qu'il à tendance à faire la moto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop beau le ptit Dadou, vraiment magnifique...
Et qd tu dis que tu as une laide position c'est pas vrai, tu es très bien, sauf qu'il faudrait que tu essaye de coller tes coudes au corps et les mains ensemble! C'est dur de penser a tous qd on est a cheval, je comprends lool mais bon moi j'essaye d'appliquer ce que je dis, il y a des jours ou je suis ts le temps comme sa et d'autres ou desfois me bras partent lool mais sinon si tu fais sa ta position sera nikel

bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...