ponyslover1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Hello , bon hormis le tout petit probleme que j'ai pour le moment avec mon cheval ( il essaie de trouvé un moyen pour pas devori travailler) QUand il travail il est tout simplement GENIALE Je lui ai acheté un beau tapis de selle et un new mousse Mattes a la brocante chez equipassion ce matin J'ai pas pu resisté je lui ai essaier :-) Avec une selle de dressage on lui a mis les elastiques mais ils n'ont servis a rien, il est pas venu se posé dessu une seule fois, faut dire que des qu'il est en avant il prend une belle attitude Voila les photos, j'avoue je suis FANE!! son encolure est enfin musclé , il a repris du poid (mais c'est pas encore tout a fait ça ) et commence a se muscler UN conseil ? un avis ? une critique(+ou-) ? qu'elle est la meilleur photo d'apres vous? ( ou le cheval est le mieu) il nous a vu lui et Daphné mtn les photos au travail voilà je mets la suite des que je peux car plus assez de memoire de telechargement UN conseil ? un avis ? une critique(+ou-) ? qu'elle est la meilleur photo d'apres vous? ( ou le cheval est le mieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 aufait , autres photos sur son sky : http://dealer-ofhope.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Il est mignon ton loulou ! Il a l'air concentré en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui , quand il veut c'est lui qui se rebelle au bout de quelques tours avec un cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Très beau mais des élastiques pdt le debourrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mojo a écrit:Très beau mais des élastiques pdt le debourrage... c'est pas bon ? moi c'est la fille qui le debourre qui les a apportés et elle est plus experimentée que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je pense que s'ils sont bien ajustés, les élastiques ne posent pas de problème, si le cheval y est réactif et ne cherche pas à se défendre. Joli Loulou en tout cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mojo a écrit:Très beau mais des élastiques pdt le debourrage... On voit que les élastiques ne sont pas tendus donc je ne pense pas que ca change bcp... Comme dit "the dark of angel" s'il sont bien réglés ca ne peut pas faire de mal... Moi ce qui me choque plus ce sont des gens qui monte leurs chvaux tout le temps en renes allemandes meme en promenade... pauvres chevaux! Enfin... lol Il est beau ton loulou! C'est quoi comme race?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Il a bien changé La photo que je préfère c'est la 5ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci merci c'est un Bwp ben la fille qui le debourre a mis les elastiques tres longs elle m'a dit que tant qu'il etait en avant et ne venait pas se poser dessu on pouvait lui mettre :-) si qlq a des conseils je demande pas mieu je trouve aussi qu'ila changé , en mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merciii aufait , j'ai été le longé 15minutes tantot , et il a refait l'andouille a main gauche au trot :evil: j'ai du me facher avec la chambriere mais ça a porté ses fruits il l'a fait 3 fois , c'est prit 3 claques et apres c'etait un ange :cheers: Enfin a mon avis il va me falloir plusieurs scéances avant qu'il laisse tombé son idée de vouloir quitter la piste, mais on y arrivera (j espere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 mai 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Lydia a écrit:Il est magnifique Merci j'ai parfois l'impression que c'est pas trop el style que les gens aiment , mais bon moi j'aime mon mechant cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'ai cours avc Schming la semaine prochaine ,je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 26 mai 2008 très joli cheval!! isaa:les personnes qui montent leurs chevaux en rennes allemandes en balade c'est plus pour une question de sécurité,certains chevaux sortent de la main lorsqu'ils embarquent ou prennent peur et les rennes allemandes permettent de reprendre le contrôle du cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 laurence a écrit:très joli cheval!! isaa:les personnes qui montent leurs chevaux en rennes allemandes en balade c'est plus pour une question de sécurité,certains chevaux sortent de la main lorsqu'ils embarquent ou prennent peur et les rennes allemandes permettent de reprendre le contrôle du cheval. mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 vraiment tres beau dada! et sublime photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 angel-timoty a écrit:vraiment tres beau dada! et sublime photos nouvelles photos surement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Isaa a écrit: Moi ce qui me choque plus ce sont des gens qui monte leurs chvaux tout le temps en renes allemandes meme en promenade... pauvres chevaux! laurence a écrit: les personnes qui montent leurs chevaux en rennes allemandes en balade c'est plus pour une question de sécurité,certains chevaux sortent de la main lorsqu'ils embarquent ou prennent peur et les rennes allemandes permettent de reprendre le contrôle du cheval. Parfois c'est mieux de mettre des rênes allemandes que de mettre un pelham ou autre pour aller un promprom... Ma ponette c'est une folle en promenade... le pas elle connait pas, le petit trop non plus et le galop sans coup de cul ou autre cabriole non plus ! J'ai essayer pessoa, pelham,... enfin plusieurs mors "méchant" mais rien ne changeait ! Alors j'ai fini par aller en prom avec un simple filet et r.a... (on me traite de scucidère... ) et j'avais plus de controle comme ca qu'avec un pelham ! Même si c'etait toujours sportif je préfèrais lui mettre les r.a. qu'un mors plus méchant ! Ponyslover ton petit cheval est vraiment très très beaux... de plus en plus je dirais même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 zab a écrit:Isaa a écrit: Moi ce qui me choque plus ce sont des gens qui monte leurs chvaux tout le temps en renes allemandes meme en promenade... pauvres chevaux! laurence a écrit: les personnes qui montent leurs chevaux en rennes allemandes en balade c'est plus pour une question de sécurité,certains chevaux sortent de la main lorsqu'ils embarquent ou prennent peur et les rennes allemandes permettent de reprendre le contrôle du cheval. Parfois c'est mieux de mettre des rênes allemandes que de mettre un pelham ou autre pour aller un promprom... Ma ponette c'est une folle en promenade... le pas elle connait pas, le petit trop non plus et le galop sans coup de cul ou autre cabriole non plus ! J'ai essayer pessoa, pelham,... enfin plusieurs mors "méchant" mais rien ne changeait ! Alors j'ai fini par aller en prom avec un simple filet et r.a... (on me traite de scucidère... ) et j'avais plus de controle comme ca qu'avec un pelham ! Même si c'etait toujours sportif je préfèrais lui mettre les r.a. qu'un mors plus méchant ! Ponyslover ton petit cheval est vraiment très très beaux... de plus en plus je dirais même !!! Je suis d'accor avec toi , (je parle en connaissances de causes , mon poney est comme le tien en ballade ) et si nn merci du complimetn pour mon petit cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites