Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

il est devenu superbe! et travail vraiment bien(photos)

Messages recommandés

Hello , bon hormis le tout petit probleme que j'ai pour le moment avec mon cheval ( il essaie de trouvé un moyen pour pas devori travailler)

QUand il travail il est tout simplement GENIALE

Je lui ai acheté un beau tapis de selle et un new mousse Mattes a la brocante chez equipassion ce matin Razz

J'ai pas pu resisté je lui ai essaier :-)

Avec une selle de dressage Very Happy on lui a mis les elastiques mais ils n'ont servis a rien, il est pas venu se posé dessu une seule fois, faut dire que des qu'il est en avant il prend une belle attitude

Voila les photos, j'avoue je suis FANE!! son encolure est enfin musclé , il a repris du poid (mais c'est pas encore tout a fait ça ) et commence a se muscler

UN conseil ? un avis ? une critique(+ou-) ?


qu'elle est la meilleur photo d'apres vous? ( ou le cheval est le mieu)





il nous a vu Razz


lui et Daphné



mtn les photos au travail







voilà je mets la suite des que je peux car plus assez de memoire de telechargement



UN conseil ? un avis ? une critique(+ou-) ?


qu'elle est la meilleur photo d'apres vous? ( ou le cheval est le mieu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon ton loulou ! Il a l'air concentré en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , quand il veut Razz c'est lui qui se rebelle au bout de quelques tours avec un cavalier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beau
mais des élastiques pdt le debourrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mojo a écrit:
Très beau
mais des élastiques pdt le debourrage...


c'est pas bon ? Embarassed
moi c'est la fille qui le debourre qui les a apportés et elle est plus experimentée que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que s'ils sont bien ajustés, les élastiques ne posent pas de problème, si le cheval y est réactif et ne cherche pas à se défendre.

Joli Loulou en tout cas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mojo a écrit:
Très beau
mais des élastiques pdt le debourrage...


On voit que les élastiques ne sont pas tendus donc je ne pense pas que ca change bcp...
Comme dit "the dark of angel" s'il sont bien réglés ca ne peut pas faire de mal...
Moi ce qui me choque plus ce sont des gens qui monte leurs chvaux tout le temps en renes allemandes meme en promenade... pauvres chevaux!

Enfin... lol Il est beau ton loulou! C'est quoi comme race?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a bien changé Very Happy La photo que je préfère c'est la 5ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci
c'est un Bwp

ben la fille qui le debourre a mis les elastiques tres longs elle m'a dit que tant qu'il etait en avant et ne venait pas se poser dessu on pouvait lui mettre :-)

si qlq a des conseils je demande pas mieu Very Happy

je trouve aussi qu'ila changé , lol! en mieu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii
aufait , j'ai été le longé 15minutes tantot , et il a refait l'andouille a main gauche au trot :evil:
j'ai du me facher avec la chambriere Neutral mais ça a porté ses fruits il l'a fait 3 fois , c'est prit 3 claques et apres c'etait un ange :cheers:

Enfin a mon avis il va me falloir plusieurs scéances avant qu'il laisse tombé son idée de vouloir quitter la piste, mais on y arrivera (j espere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Il est magnifique sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
Il est magnifique sunny


Merci Very Happy
j'ai parfois l'impression que c'est pas trop el style que les gens aiment , mais bon moi j'aime mon mechant cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli cheval!!


isaa:les personnes qui montent leurs chevaux en rennes allemandes en balade c'est plus pour une question de sécurité,certains chevaux sortent de la main lorsqu'ils embarquent ou prennent peur et les rennes allemandes permettent de reprendre le contrôle du cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
très joli cheval!!


isaa:les personnes qui montent leurs chevaux en rennes allemandes en balade c'est plus pour une question de sécurité,certains chevaux sortent de la main lorsqu'ils embarquent ou prennent peur et les rennes allemandes permettent de reprendre le contrôle du cheval.



mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment tres beau dada! et sublime photos bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel-timoty a écrit:
vraiment tres beau dada! et sublime photos bravo


nouvelles photos surement demain Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:

Moi ce qui me choque plus ce sont des gens qui monte leurs chvaux tout le temps en renes allemandes meme en promenade... pauvres chevaux!


laurence a écrit:

les personnes qui montent leurs chevaux en rennes allemandes en balade c'est plus pour une question de sécurité,certains chevaux sortent de la main lorsqu'ils embarquent ou prennent peur et les rennes allemandes permettent de reprendre le contrôle du cheval.


Parfois c'est mieux de mettre des rênes allemandes que de mettre un pelham ou autre pour aller un promprom...
Ma ponette c'est une folle en promenade... le pas elle connait pas, le petit trop non plus et le galop sans coup de cul ou autre cabriole non plus ! Laughing J'ai essayer pessoa, pelham,... enfin plusieurs mors "méchant" mais rien ne changeait ! Alors j'ai fini par aller en prom avec un simple filet et r.a... (on me traite de scucidère... Laughing ) et j'avais plus de controle comme ca qu'avec un pelham ! Smile Même si c'etait toujours sportif je préfèrais lui mettre les r.a. qu'un mors plus méchant !

Ponyslover ton petit cheval est vraiment très très beaux... de plus en plus je dirais même !!! I love youVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zab a écrit:
Isaa a écrit:

Moi ce qui me choque plus ce sont des gens qui monte leurs chvaux tout le temps en renes allemandes meme en promenade... pauvres chevaux!


laurence a écrit:

les personnes qui montent leurs chevaux en rennes allemandes en balade c'est plus pour une question de sécurité,certains chevaux sortent de la main lorsqu'ils embarquent ou prennent peur et les rennes allemandes permettent de reprendre le contrôle du cheval.


Parfois c'est mieux de mettre des rênes allemandes que de mettre un pelham ou autre pour aller un promprom...
Ma ponette c'est une folle en promenade... le pas elle connait pas, le petit trop non plus et le galop sans coup de cul ou autre cabriole non plus ! Laughing J'ai essayer pessoa, pelham,... enfin plusieurs mors "méchant" mais rien ne changeait ! Alors j'ai fini par aller en prom avec un simple filet et r.a... (on me traite de scucidère... Laughing ) et j'avais plus de controle comme ca qu'avec un pelham ! Smile Même si c'etait toujours sportif je préfèrais lui mettre les r.a. qu'un mors plus méchant !

Ponyslover ton petit cheval est vraiment très très beaux... de plus en plus je dirais même !!! I love youVery Happy



Je suis d'accor avec toi , (je parle en connaissances de causes , mon poney est comme le tien en ballade Razz) et si nn merci du complimetn pour mon petit cheval Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...