Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

Jumper of the Soil: photos 23/05/08

Messages recommandés

Coucou :-)

Voilà quelques photos du plus beau Razz

Le petit Jump


No comment... j'ai acheté ce tapis de selle pour les concours et j'en fais plus , je voulais une photos avec mais ma soeur et les photos... soit ma mere passait dans le jardin je l'ai obligé a venir tenir ma bete lol!
Jump c'est Jump il ne fera jamais de mal a une mouche , depuis 5ans de vie commune il ne m'a jamais rien fait , donc pas de commentaire sur le fait que ma maman soit en robe et en sandallettes( il n'y a pas de juments et jump n'a jamais été aussi calme... ceux qui le connaissent le savent)


admiré le beau tapis qui m'a ruiné(je precise que j'ai pas acheté pour la marque vu que je ne la connaissais pas!, et je suis plutot du style :anti marque comme je l'avais dis dans un autre post, bien que dans ce post j'avais mis que parfois ça me faisais plaisir d'en acheter comme tout le monde , mais ici ce n'etait pas le cas ==> donc NO comment) Razz







3 soeurs et leurs poneys ...


petite tete de Jump ( j'aime vraiment cette photo car vu ma tete je me fais honte Razz)


alors votre avis ? votre photo preferé ? :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talim a écrit:
j'ador la 1er photo :cheers:



Merchii, aufait les tapis , il y a des Jumping et des dressages si ça t'interesse c'est +-35 € en sellerie neuf Smile et la ça a diminué car il y a une new colletion Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis que "Jump il ne fera jamais de mal a une mouche , depuis 5ans de vie commune il ne m'a jamais rien fait" ?
ah bon, pourtant sur ton blog tu dis toujours le contraire.... Qu'il est impossible, ingérable, tete de mule, se cabre, s'enfouit de la prarie, ou je ne sais pas ce que tu as encore inventé...

Faut te decider scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ponyslover, c'est quoi ton vrai nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:

admiré le beau tapis qui m'a ruiné Razz


Ce n'est pas toi qui disait que tu t'en foutait completement des marques ?!?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horses4ever a écrit:
Tu dis que "Jump il ne fera jamais de mal a une mouche , depuis 5ans de vie commune il ne m'a jamais rien fait" ?
ah bon, pourtant sur ton blog tu dis toujours le contraire.... Qu'il est impossible, ingérable, tete de mule, se cabre, s'enfouit de la prarie, ou je ne sais pas ce que tu as encore inventé...

Faut te decider scratch




Et bam Very Happy

Isaa a écrit:
Ce n'est pas toi qui disait que tu t'en foutait completement des marques ?!?!?!


et rebam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Horses4ever a écrit:
Tu dis que "Jump il ne fera jamais de mal a une mouche , depuis 5ans de vie commune il ne m'a jamais rien fait" ?
ah bon, pourtant sur ton blog tu dis toujours le contraire.... Qu'il est impossible, ingérable, tete de mule, se cabre, s'enfouit de la prarie, ou je ne sais pas ce que tu as encore inventé...

Faut te decider scratch




Et bam Very Happy

Isaa a écrit:
Ce n'est pas toi qui disait que tu t'en foutait completement des marques ?!?!?!


et rebam



Le truc sur Jump il est fou-fou quand on le monte et quand il y a des juments or, la il n'y a aucune jument a des km et personne sur son dos , , si nn tout ceux qui le connsaissent le savent , il ne bouge pas d'un poil



Pour le tapis j'ai pas acheté la marque mais le model que j'adorais car de l'autre coté il y a mis: JUMPING, et je trouvais ça super chouet , d'ailleur je ne connessait pas cette marque avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment il faut toujours que vous analysiez a la lettre de ce que dis la proprio de Jump (dsl je ne connais pas ton nom) , ca devient agaçant !
Au dessus de tout ca , moi j'aime bcp la photo des trois soeurs avc les poneys, sa va faire un super souvenir quand vous allez etre grandes ^^ ! Moi j'aimerais bien qu'il y qqun dans ma famille qui monte !
Jm bcp Jump aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Vraiment il faut toujours que vous analysiez a la lettre de ce que dis la proprio de Jump (dsl je ne connais pas ton nom) , ca devient agaçant !
Au dessus de tout ca , moi j'aime bcp la photo des trois soeurs avc les poneys, sa va faire un super souvenir quand vous allez etre grandes ^^ ! Moi j'aimerais bien qu'il y qqun dans ma famille qui monte !
Jm bcp Jump aussi Very Happy


tout a fait d'accord plus unplus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Vraiment il faut toujours que vous analysiez a la lettre de ce que dis la proprio de Jump (dsl je ne connais pas ton nom) , ca devient agaçant !
Au dessus de tout ca , moi j'aime bcp la photo des trois soeurs avc les poneys, sa va faire un super souvenir quand vous allez etre grandes ^^ ! Moi j'aimerais bien qu'il y qqun dans ma famille qui monte !
Jm bcp Jump aussi Very Happy



Merci Very Happy
j'avoue on m'analyse, mais bon je l'avais cherché et je comprends, puis je passe au dessu de ça , je connais mon cheval plus que par coeur, et il ne m'a jamais blessée , ni marché sur les pieds ou quoi que se soit en l'absence de juments :-)
SI nn c'est cool d'avoir quelqu'un qui monte a cheval dans la famille mais parfois c'est lourd, je suis sencé tout savoir car je monte depuis plus longtemps et je suis plus agée que mes soeurs Razz, elles ont un soucis, je dois savoir le resoudre si nn c'est la crise Razz
lol!
mais merci de ton soutient ça fais du bien de sentir que tout le monde me deteste pas pour des erreurs que j'ai faites avant.... Very HappyEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuu je tiens tout de meme à me défendre! Je ne connais absolument pas l'histoire qui s'est passé avec elle avant car je ne connaissait pas ce forum, je ne cherche donc pas à l'analyser ni à la descendre!
Mais je trouvais juste ca drole qu'elle fasse un post pour dire qu'elle n'aime pas les marques et puis qu'elle nous montre son beau tapis de marque...

Voila, maintenant si apres ca choque les gens je m'en fous moi j'aurai dit ce que j'avais à dire c'est tout!

EDIT : je t'ai envoyé un mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marre des histoires...

Donc je réponds à ce post en disant l'important: ton poney est vraiment magnifique et comme l'on dis certaines tu as vraiment de la chance de ne pas être la seule à monter à la maison (ma soeur a arrêté Crying or Very sad ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éco a écrit:
Marre des histoires...

Donc je réponds à ce post en disant l'important: ton poney est vraiment magnifique et comme l'on dis certaines tu as vraiment de la chance de ne pas être la seule à monter à la maison (ma soeur a arrêté Crying or Very sad ).



:-)
la chance euuh lol , ma soeur m'a ralé dessu tantot car je travaillais en cercle et je la genais sois disant puis elle a dit a ma mere que je l'empechais de bien travaillé son poney , resulat: je dois faire attention et me mettre sur le coté quand ma soeur travail , et moi alors ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
euuu je tiens tout de meme à me défendre! Je ne connais absolument pas l'histoire qui s'est passé avec elle avant car je ne connaissait pas ce forum, je ne cherche donc pas à l'analyser ni à la descendre!
Mais je trouvais juste ca drole qu'elle fasse un post pour dire qu'elle n'aime pas les marques et puis qu'elle nous montre son beau tapis de marque...

Voila, maintenant si apres ca choque les gens je m'en fous moi j'aurai dit ce que j'avais à dire c'est tout!

EDIT : je t'ai envoyé un mp!


re Mp , tkt aucun soucis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Tout mimi, et j'ai le même tapis que toi, HKM, mais en bleu :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
Tout mimi, et j'ai le même tapis que toi, HKM, mais en bleu :king:


ils sont bien, mais le mien est doublé polard a l'interieur , ça fait un peu trop transpirer Jump ,j'attends donc l'automne pour lui remettre ou lors d'un concours Razz
pendant l'ete on en refait vu que le poney de ma soeur est presque pret :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que le petit Jump il est tout beautiful I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai, il a vraiment une bonne bouille ton loulou... animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais suivi l'histoire mais j'avoue que j'avais pas pris parti même si je n'en pensais pas moins!

Soit, je trouve que tu t'es bien rattrapée, tu es posée dans ce que tu écris et tu t'arranges pour pas rentrer dans des débats. Bref, bravo pour la remise en question! (même si ce que je dis n'engage que moi!)

(et joli tapis Wink
(j'aime bien certaines marques moi Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal Ice a écrit:
Moi j'avais suivi l'histoire mais j'avoue que j'avais pas pris parti même si je n'en pensais pas moins!

Soit, je trouve que tu t'es bien rattrapée, tu es posée dans ce que tu écris et tu t'arranges pour pas rentrer dans des débats. Bref, bravo pour la remise en question! (même si ce que je dis n'engage que moi!)

(et joli tapis Wink
(j'aime bien certaines marques moi Laughing )


Merci ;-)
bon je vais pas me donner des raisons pour ce que j'ai fais il y a quelque temps , masi j'etais dans une mauvaise passe , puis ensuite certains evenements on fait que je me suis assagis et donc murit ( enfin , bcp de gens que je connais trouve que j'ai changéen positif)

Voilà :-)
Mais les messages comme le tien sont encouragent car j'ai du faire quelques efforts, et ce que tu dis ça fait plaisir car au moins les efforts que j'ai fais ne sont pas tombé dans le vide .
Alors Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...