Louz 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Le 14 Mai, Khémis - Bianca et Nocratès Khémissou qui pète la forme ( la musique c'est un peu cuculapraline mais elle allais trop bien avec la bouille de Khémissou ) Bianca, petite ponette de court séjour aux écuries Le NoCraCra attend son tour Sauf que lui c'est en reculant sinon on risque nos vie Espèe d'arrêt controlé Esquisse de cabré Il en fait des bcp + beau que ca d'habitude ^^ Le 15 Mai - Aristofeur J'adore ^^ En Promo Saxo et Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 23 mai 2008 wi vive les photos de lau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Belles :cheers: photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 23 mai 2008 il est trop beau le cheval baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Waw! Que de beaux chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Qué belles photos Moi sa va j'aime encore bien la musique, j'aurais mis quelque chose de plus motivant mais bon Il est canooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 24 mai 2008 J'aime beaucoup Totof!! Il est trop mimi mais d'après ce que j'ai pu entendre, une vrai tite terreur:lol!: Superbe photos:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oooooooooooooohhhhhhhhhh le cracra de ma nadou!!!!! mise en prairie a lenvers et pas oublier les gants :geek: ihih trop fan de se petit taré de cheval, et quel mérite a nadou de faire ce qu'elle fait avec parce que plus d'un aurait deja arreté de monter a cheval... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ils sont trop chouuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci à toutes Kinder1010: C'est clair que du mérite elle en a Et à l'obstacle aussi il est pas mal Ou simplement quand il ne veut pas travailler .. Fadacheval: Oui mais il s'est calmé maintenant Merci pr les photos C'est maman qui les as faites seulement Vanille: Oui, j'aurais dut ^^ Mais je vais surement le recommencer .. Pour changer la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 24 mai 2008 nino0on a écrit:ils sont trop chouuuux Merci pr eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Mdr mais ce sont des furies au pré Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci Et ben, ils n'ont pas plus de succès que ca les ptits chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ho j'avais pas vu ton poste ! Haa ce cracra ! Un éternel jeunot ! Et tof toujours aussi mimi ! Tiens comment va bobo de Saxo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bouffy a écrit:Ho j'avais pas vu ton poste ! Haa ce cracra ! Un éternel jeunot ! Et tof toujours aussi mimi ! Tiens comment va bobo de Saxo ? Ca va bcp mieux Les hématomes sont descendus chacun jusqu'au genoux et maintenant ça dégonfle peu à peu. Sinon les blessures se referme peu à peu =) Mais il perd pas son peps Tantot en l'amenant en prairie ( en licol ) il a soulevé sa tête et ma fais volé dans les airs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Oooh la ptite Bianca, je m'en souviens !!! Elle est canon !!! Puis Cracrou, ça a été mon coup de coeur, ça fait plaisir de le revoir, puis il en jette en prairie ^^ Ptit Aristofeur, j'en suis, j'en suis de + en + fan Tes photos sont supeeeeeeerbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 mai 2008 Waouw, le portrait est super. Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites