sourir naturel 0 Posté(e) le 24 mai 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Impressionnant comme il a changé ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Quel changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Il est trop chouu Il a bien changé je trouve .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Woow il évolue super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci J'aimerais bien avoir des photos de lui a la longe mais j'ai pas de photographe :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 :cheers: il a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 24 mai 2008 wouaw....ça c'est du changement!!! il devient super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Il devient de plus en plus beau Que sa continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 mai 2008 Jolies photos, surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Il s'est vraiment bien remplumé :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super pour lui d'avoir une proprio comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 il a bien changé et bien repris le loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 je ne sais pas comment il etais avant mais il est tres beau en tout cas!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci a tous J'ajouterais bientot les photos d'aujourd'hui... 5 mois qu'il est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 26 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Qu'il est beau Opi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 mai 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ben didon, il s'est bien remplumé..... Et il devient vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 26 mai 2008 toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mais c'est qui ce magnifique cheval ?? il devient vrmt magnifique de jour en jour mais a un point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Rarement vu un chvl aussi bien reprendre sincerement ! Il est méconaissabe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 mai 2008 miramis a écrit:Rarement vu un chvl aussi bien reprendre sincerement ! Il est méconaissabe ! Merci ca me fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Il est vraiment superbe ! Il s'est bien remplumé Déjà 5 mois! Le temps passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 on vois vraiment kil adore ca les gratte gratte trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 mai 2008 angel-timoty a écrit:on vois vraiment kil adore ca les gratte gratte trop beau! oui je suis toujours morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est vrai qu'il est craquant! Ces marques sur sa tête ce sont les insectes qui l'ont embêté? Combien toise t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Darestime a écrit:C'est vrai qu'il est craquant! Ces marques sur sa tête ce sont les insectes qui l'ont embêté? Combien toise t'il? oui ce sont les insectes et ca le chatouille alors il se gratte sur les piquets :( la derniere fois qu'on l'a mesuré il mesurait 1m61 mais j'ai l'impression qu'il a encore grandit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites