Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelques photos de mon cours de ce matin...

Messages recommandés

Invité

Je voulais vous faire partager quelques photos de mon cours de ce matin, ma maman est venue prendre des photos mais malheureusement elle est pas arrivée à nous photographier en mouvement :(
Mais, la prochaine fois je lui demanderai de prendre une vidéo (un peu plus longue que la précedente !!!) Wink

Jument exceptionnelle comme toujours en cours depuis quelques mois, elle progresse de plus en plus et trouve son aisance dans les différents exercices I love you Je suis super fière de ma petite louloutte qui se donne à fond et pardonne beaucoup de mes erreurs !!!

Zut, à peine rentrée et déjà un crottin !!!

On ramasse... ?

On pose...




Et ma préférée I love you
Quelques petites précisions : c'est la 5ème fois qu'on la mobilise au piaffer et je suis aussi débutante que ma jument de ce point de vue là, donc soyez indulgents Embarassed
Mon regard critique : elle a encore du mal à gérer l'abaissement des hanches et l'impulsion, et là, elle ne se portait pas assez vers l'avant donc je mets les jambes à ce moment là (et mes mains n'agissent pas du tout). D'ailleurs, on voit bien qu'elle doit plus se traverser...
Le dernier piaffer était bien meilleur (elle se débrouillait toute seule) mais bon, ma mère n'étant pas assez vive (on ne demande que quelques foulées), difficile d'avoir plus de photo du piaffer...
Le point fort, c'est qu'elle a compris comment elle devait découper ses temps et qu'elle commence à avoir une bonne cadence dans l'exercice. Aujourd'hui, elle n'a pas essayer une seule fois d'échapper son postérieur gauche, il est bien resté sous la masse ! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
virginie orlando a écrit:
Très joli!

Avec qui prends-tu cours?


Merci Very Happy