donna08 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Alors étant malade (Cfr poste coin papotte : operation), j'ai decider de prendre qque photos de ma maison ou je vis tout les jours, mais plus precisement du jardin et de deux de ces habitants (les deux autres étant partis a ce moment la) .. Pendant que je fais mon lit, qui vient s'inserer dans le duvet ? Thomas : Yogi : Le jardin : Voila, merci pour ceux qui ont regarder :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Le ptit chat !^^ C'est quoi comme sortes de fleurs,les blanches avec un peu de jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Fannyz a écrit:Le ptit chat !^^ C'est quoi comme sortes de fleurs,les blanches avec un peu de jaune? La fleur ou y a deux photos pour la meme sorte ce sont des rododindrons (Ortho ?) .. Le reste aucune idée ! Le gros chat tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Jolies photos ! Donna bienvenue dans le club des proprios de gros chats bien plus chous que les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Très jolies photos Donna! Tu as le sens artistique! J'aime beaucoup celle avec les pots et la brouette ! Les autres aussi bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Franchement je suis scotchée, on me les aurais montrées en me disant que c'est des photos de pros j'aurais pas tiqué! Vraiment, quel talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 mai 2008 miramis a écrit:Jolies photos ! Donna bienvenue dans le club des proprios de gros chats bien plus chous que les petits Hihi j'ai trois chat et un chien et je prefere mon gros Thomaas (celui de la photo) et mon tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 mai 2008 éco a écrit:Franchement je suis scotchée, on me les aurais montrées en me disant que c'est des photos de pros j'aurais pas tiqué! Vraiment, quel talent! Merci pourtant ce sont vrmt des photos amateurs et simple cadrage sans effet .. J'aimerais apprendre plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Superbe tes phootos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 magnifique jardin pleins de fleurs. un vrai poumon vert :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tif a écrit:magnifique jardin pleins de fleurs. un vrai poumon vert :cheers: merci, mon pere faisait le jardinage ajd comme tout les samedi alors j'ai profité de bombarder ces belles fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 THOOOOMYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 donna08 a écrit:tif a écrit:magnifique jardin pleins de fleurs. un vrai poumon vert :cheers: merci, mon pere faisait le jardinage ajd comme tout les samedi alors j'ai profité de bombarder ces belles fleurs ! t'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 mai 2008 k-chou a écrit:THOOOOMYYYYY Ahaahah, il est grand maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Quelle bonne idée tu as eu de nous proposer tes magnifiques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 24 mai 2008 elles sont super!! préférence pour le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 mai 2008 black84 a écrit:elles sont super!! préférence pour le chat Voici photo de quand on la recu il y a deux ans : Et il y a un an : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Super sympa ces quelques photos je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 25 mai 2008 superbes photos, bravo quel regard ton chat !!!!! et ton chien, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci a tous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites