oban1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Quelques nouvelles de ma petite puce Oban ( je sais ça fait longtemps ). J'ai eu cours se matin, on prépare la kur pour le 29 juin, on a juste monté en musique pour voir qu'elle genre de musique allait à la puce. Maman est venue prendre des photos étant donné que j'avais pas mal de photos de Oban et moi sur le pc qui est parti dans le cambriolage ... Il y en a vraiment des très belles D'abord au box Meuuh, laisse moi tranquille ! Mmmh, ça à l'air intéresent se truc là... Allé, on travaille un peu ( mouai ) Fini la papotte, au boulot maintenant ! Ma préférée J'aime bien celle-là aussi Et après avoir trèèèès bien travaillé, une bonne douche Je peux t'aider? Petite tête d'ange <3 Bon, tu me laisse dormir ! Ah, tu es là maintenant !? Quoi !? Toujours pas fini -_- Peux allé manger mes carottes mainteant !? Et voilà, Oban pour le momen va très bien, elle travaille très bien et on reprends les concours juste après les exam Viiiiiiite Bien entendu, tout les commentaires sont accetpé mais de préférences pas les commentaires non constructif et où la méchanceté est gratuire. Prochaine photos, euh.. je sais pas xD Gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Enfin des nouvelles d'Oban !!! :cheers: Et en plus toute de rose vêtue (cheval + cavalier !!!) Tu as encore bien progressé depuis les dernières photos !!! Tu fais une kur de quel niveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 L'ensemble est fait expert :p juste pour les photos ^^ Niveau L, je suis lancé en L au gala d'ouverture JE trouve qu'elle s'est énormement musclé :o Mais je suis très contente, en plus son trot commence à être vraiment bien, aujourd'hui j'avais pas facile à resté assise c'était " serre tes jambes et suis !" lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 oban a écrit:L'ensemble est fait expert :p juste pour les photos ^^ Niveau L, je suis lancé en L au gala d'ouverture JE trouve qu'elle s'est énormement musclé :o Mais je suis très contente, en plus son trot commence à être vraiment bien, aujourd'hui j'avais pas facile à resté assise c'était " serre tes jambes et suis !" lool Oui, elle s'est développée aux niveau du dos et des abdominaux, puis il me semble que sa croupe s'est arrondie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 missmoschino a écrit:oban a écrit:L'ensemble est fait expert :p juste pour les photos ^^ Niveau L, je suis lancé en L au gala d'ouverture JE trouve qu'elle s'est énormement musclé :o Mais je suis très contente, en plus son trot commence à être vraiment bien, aujourd'hui j'avais pas facile à resté assise c'était " serre tes jambes et suis !" lool Oui, elle s'est développée aux niveau du dos et des abdominaux, puis il me semble que sa croupe s'est arrondie non ? Oui et son encolure s'est bien développé aussi Mais je suis déçue... :( J'avais fait un montage vidéo avec toute l'évolution de Oban et moi depuis que je l'ai mais il était sur le pc portable de ma mère mais les cambrioleurs le trouvaient à leurs gout :( J'en referai une, mais elle ne sera pas pour tout de suite :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Elle est mignonne Oban. Bonne continuation avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 24 mai 2008 C'est vrai que ça faisait HYPER lontemps! Bonne continuation et ne nous laisse plus sans nouvelle aussi longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Elisabeth a écrit:C'est vrai que ça faisait HYPER lontemps! Bonne continuation et ne nous laisse plus sans nouvelle aussi longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 j'adore sa tete et son regard puis son ensemble lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ca fais plaisir de revoir de nouvelles photos Vous êtes tjs aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 en tout cas super expressive oban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Obanichon (jumelle de nez brun haha tu comprendra mdr) elle a bcp changé et son trot ajd WOW franchement elle a énormement progressé! gros bisous puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Owiiii, son ptit nez brun ( rouge parfois quand maman lui met du rouge à lèvre xD ) Merci puce Son trot hier était.. euh... exeptionnel peut-être l'effet de la musique, je sais pas mais en tout cas ça fait un petit temps que j'ai l'impression de plus avoir la même Oban qu'il y a 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Elle est superbe ! C'est vrai que la photo au galop est Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'en ai une jolie de toi et Oban que j'ai faite la fois passée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci lau' Dommage que n'ai pas pu la voir travaillé :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ce sera pour la prochaine séance photo de Sophie ;-) Rien de grave pour la miss j'espère ?? Elle avait l'air bof avec toute cette poussière .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 le plus vite possible Lau je t'oublie pas hein mais avec ce blocus j'ai la tete ailleur mais je fais le paiement tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 25 mai 2008 T'inquète pas So ;-) Voilà les photos de la belle Oban : (Cliquez pour agrandir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oui, rien de grave pour la puce, le vétérinaire est venu pour finir après 15 jours ( vaut mieu tard que jamais ) elle a juste une petite rinite, mais elle peux quand même travaillé. Elle tousse et atchoum quelques fois au début mais après ça passe Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Elle est vraiment magnifique, c'est impressionant comme elle a pris du muscle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oban a écrit: Son trot hier était.. euh... exeptionnel peut-être l'effet de la musique, je sais pas mais en tout cas ça fait un petit temps que j'ai l'impression de plus avoir la même Oban qu'il y a 3 mois. Ahaha! Super des nouvelles comme ça!!! Pour le trot, ça fait ça parfois pour des chevaux et/ou cavaliers qui sont sensibles à la musique... Ca aide a prendre un bon rythme et a garder la cadence tu ne trouves pas? J'ai hâte de voir ta Kür!!! A bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui, je pense que Oban aimait bien la musique de So ^^ ( celle de Chantal aussi ) J'ai aussi hâte de la voir finie, même si je n'ai pas encoe la musique, je pense plutôt faire un montage avec plusieurs musiques que j'aime bien mais le style de Oban c'est quelque chose d'un peu hard quelque chose qui prend le place ( si vous voyez se que je veux dire :p ) et j'espère que d'ici le 29 juin, on aura notre caméra sinon je pourrai pas la voir un vidéo :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites