Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Tout est dans le titre... La petite s'appelle bailyse (je ne suis pas sûre de l'orthographe). C'est le premier poulain pour la maman et tout c'est bien déroulé. Place aux photos: là, la petite essayait de têté le sceau d'eau Elle trouve sa maman mais n'est pas du bon côté... Enfin :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ouaw super d'avoir assisté à la naissance de la petite ! Elle est toute mignone. Elle a l'air de dire "Mais c'est où qu'on mange ici ??? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Trop mignonne. On dirait qu'elle a un collier (côté droit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Toute mimi la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 toutes mes félicitations :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ohhh qu'elle est jolie!!!! J'adore les pies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Quelle belle robe il a ce petit lou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 mai 2008 Félicitations :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Elle est magnifique! Ces taches sont vraiment bien réparties! Par contre qu'est ce qu'elle a sur le flanc gauche au niveau du ventre? (tache rose...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Une jolie ptite tachue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Pamina a écrit: Par contre qu'est ce qu'elle a sur le flanc gauche au niveau du ventre? (tache rose...) Blonde dans la tete , tachue sur le corps , mais superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 miramis a écrit:Pamina a écrit: Par contre qu'est ce qu'elle a sur le flanc gauche au niveau du ventre? (tache rose...) Blonde dans la tete , tachue sur le corps , mais superbe en tout cas c'est juste du sang venant du placenta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 elle es toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 struna a écrit:miramis a écrit:Pamina a écrit: Par contre qu'est ce qu'elle a sur le flanc gauche au niveau du ventre? (tache rose...) Blonde dans la tete , tachue sur le corps , mais superbe en tout cas c'est juste du sang venant du placenta... Pas compris ta remarque miramis! Oki merci c'est ce que je pensais mais comme elle était tellement propre ailleurs je me posais la question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Félicitations, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites