ponyslover1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Non je rigole , il se battent pas ils jouent, comme de groooos bébés...bien que Twenty n'ayant que 11 mois soit deja precoce Et Tommy un peu en retard... ENsuite petite pose tendresse entre moi et le mechant cheval mes deux amours la meilleur photo est a la fin je trouve votre avis (clavier pouri ecrit une lettre sur 3) Twenty & Tom No tom c'est pas une jument Twenty t'es ou ? miracle Tom réagis un peu lui et moi il etait trop chou , je dis a ma soeur, il est ou Tomy, et elle ne dois pas repondre j'entebds un hennisement l'air de dire je suis ici , venant de Tomy Mais Jump etait Jaloux il n'arrete pas de le charger , quand je donnais cours j'ai du ouvrir la piste et Jump est venu au centre avec moi car il ne supportait pas que je sois pres d'un autre cheval, pas trop pratique il a realisé l'un de mes reves voila Jump qui vient raler car je suis chez Tom et pas chez lui j'adore , on voit vraiment les caractere opposé , Twenty joueur et Tommy super mou , calme et pas agressif du tout , a son age Tomy etait comme mtn , Twenty est vraiment plein de joie et d'energie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Ils sont adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Hiihii Les photos sont très chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ils font comme polo et mon âne sont grave tout les 2. polo est pareil mou et il réagit pas^^ très jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Quelle arsouille celui-là ! J'adore la photo où il est couché et toi à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Très jolies photos! Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bouffy a écrit:Quelle arsouille celui-là ! J'adore la photo où il est couché et toi à côté moi aussi :-) je vais la faire agrandire et encadrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 louise84 a écrit:Très jolies photos! Ils sont adorables! Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites