Vanille17 0 Posté(e) le 24 mai 2008 J'y vais le samedi en 90cm et 1m. Qui y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j'y vais le samedi, en 90, et on verra ce que ça donne, et si ça va, on vient le dimanche en 95. (je suis inscrite, mais on y va tranquille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Haaaa auréééé, le retour en obstacle Pourrais meme pas vnir voir :x Exam's obliigent. Bonne merde à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci hastella noinoi, on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 wendy y va avec thunder vd zuuthoeve en 1m 1M10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Cajou a écrit:wendy y va avec thunder vd zuuthoeve en 1m 1M10. Thunder Il est superbe ce cheval! De toute façon les Zuuthoeve sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 ha atta , c'est pas LE THUNDER , c pcq son fils s'apelle Blue thunder et donc on raccourci a thunder . Mais c'est pas lui c'est un des ses fils, hihihi :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ha oki, ça me semblait bizare . Mais en période de bloque je peux être un peu stupide . Bah si c'est un de ses fils il doit être pas mal aussi. Tu n'aurais pas une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Oui bien sur. Aux foins justement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Waw il est superbe! Et il a l'air de très bien sauter! Digne de Thunder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Les listes de départ sont là Je passe 5ème en 90 et 7ème en 1m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bonne chance a tous!!! en septembre je serai parmis vous peut'etre meme avant mais je n'irai plus dans les pistes comme les foins car ca n'est pas un tres bon terrain pour lui!!! donc maintenant je vais selectionner mes pistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pas mal moi je vous le dis !!!! Je ne suis pas inscrite en 90... mais en 95cm, je suis inscrite 2 fois, avec le mien, et avec un autre cheval ! Il faudrait que je trouve le propriétaire de ce cheval, que je puisse l'essayer avant le concours, non? Tiens, les inscriptions sur place (ben oui, ils m'ont oubliées... ), on passe d'office dans les premiers ou pas ? Car je l'aurai mauvaise de passer dans les premiers, alors que c'est un oubli de leur part... et le baby grand prix de dimanche en 95 cm, quelle est la différence (à part les 5cm hein !! ) avec le 90cm ? Beaucoup + technique ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est souvent plus haut.. Plus technique je ne sais pas... Qui met la piste encore ? Pour les inscriptions, prends ta confirmation et va avec t'inscrire au concours en disant le problème que tu as eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites