pilgrim1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Voila je poste des petite new de pilou et oui avec le boulot je passe plus trés souvent sur ce forum!!!! des petites photos a l'obstacles ma position est a chier mais aller comprendre pourquoi?, Sur le plat je suis détendu donc evidemet bien descendue sur mes jambes .... et en CSo je suis crispée a chaque fois!!! assez parlé sur une croix Un oxer une petite de nous en fin de seance les critiques constructives sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 il est mimi comme tous ton cheval, et je trouve que tu te débrouille surper bien a l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci ba a la base il est pas fait pour sauter mais bon il se debrouille pas mal il saute 85cm mais il fait toujours des sauts un peu plat grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 mai 2008 adorable comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 ha bin t'es restée à Tertre pr finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Il est super original, j'adore les pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui je suis retée a tertre sa s'est arranger on en a discuté! En tout les cas merci pour lui je mettrai des nouvelles photos plus tard!! biz à vous tous PS desolée de répondre seulement maintenant mais je ne rentre qu'une fois semaine chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 contente que tu t'y plaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bonne continuation :cheers: très joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci à vous tous je l'ai pas facile tout les jours mais bon on fait avec je m'accroche!! Je sais que je pourrait pas le changer mais au moins le modeler un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites