capucine2000 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Quelques petites photos de mes deux chériies... D'abord, une photo de mwa & Capucine que j'aime énormement Chanel, genre je ne me la péte ^presque pas Capu' & Mwa Chanel Capu' & Mwa Capu' & Chanel Chanel Capu' & Chanel Capu' & Chanel Capu' & Chanel Chanel Capu' & Chanel Capu' & Chanel Ca fait beaucoup, mais j'avais envie de les mettre :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Elles sont toutes les 2 magnifiques. Chanel c'est une pouliche , elle est jeune non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oui oui, Chanel est une pouliche Elle a eu un an le 30 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'adore l'avant dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ouiii mwa aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Elles sont trop mimi, j'adore les halfingers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Tu les gardes ttes les 2 pr finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bééé oui ... Capucine, je ne saurais jamais m'en séparer, c'est ma premiére jument que j'ai depuis ses 6 mois. Et pour Chanel, pour ma part il était question de la vendre suite à quelques probléme mais rien qu'à y penser j'en pleurais déjà ... Mdrrr Mais maintenant si ca ne va pas par aprés on avisera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites