Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louise84

Lyanos (Pour Aurélie) Photos!

Messages recommandés

Depuis quelques semaines j'ai la chance d'avoir Lyanos (le cheval de laurelily) en quart de pension... Je le monte une fois par semaine... Je remercie beaucoup Aurélie! Car même avec mon petit niveau en équitation, tu me fais confiance... Je suis très contente de pouvoir m'occuper du loulou! Il est vraiment adorable et a beaucoup à donner... J'ai mis un certain temps à m'habituer à son trot car il a de très grandes foulées. Par contre, son galop est super confortable! L'ambiance du manège a déjà l'air chouette! J'y vais le dimanche matin donc il n'y a pas grand monde mais le peu de personnes que j'ai vues m'ont l'air sympathiques!

Encore merci Aurélie!

Voici quelques photos (qui ne sont pas super vu le temps pluvieux) prises aujourd'hui lors de la mise au pré (le beau et trèèès grand pré du manège du Ry)...

Après le travail, on boit...


Et on broute...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

T'as pas vu ma louloute en même temps? Si t'as des photos ou on la voit je suis preneuse!

Encore merci pour ce matin c'est super gentil d'avoir accepté! Ca m'aurait rendu un grand service! On se verra peut etre dimanche prochain! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii!

Pamina: Je l'aie vue en prairie oui Very Happy , je vais voir si je ne la voit pas sur une photo...
Pas de problème, ça ne me dérrange pas du tout, si tu as besoin de moi y a aucun soucis, =)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette! :cheers: :cheers: :cheers: J'attend avec impatience! J'aime la voir se la couler douce en prairie (pendant que d'autres étudient... ) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh, je n'ai pas de photos d'elle... Mais si tu veux la semaine prochaine je peux en faire, si elle est en prairie...

C'est elle non? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le "petit" Lyanos Very Happy
il devient tout beau :-)
je vais montrer les photos a ma soeur ça va lui faire plaisir de revoir Lyanos, il lui manque quand meme un peu , elle a passé du bon tamps avec lui :-)

Bonne chance pour la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé excellent! Oui c'est bien ma miss la haut! Elle règne sur son peuple! Par contre je sais pas qui est le cheval a coté il est trop loin... tu as une idée? (c'est le namoureux caché de ma jument??? ) Je pense pas m'etre plantée pour les autres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand, bai et la proprio était la ce matin... je crois que tu as démasqué l'amoureux secret! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii!

Hihi, j'aime bien le montage... Je ne connais pas encore les chevaux donc je ne sais pas dire qui c'est le n'amoureux de ta jument Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur ce pré ! Il est géant !!!


C'est chouette que ça se passe bien avec Lyanos Wink
Tu prends cours avec un prof ou tu le montes toute seule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Grand, bai et la proprio était la ce matin... je crois que tu as démasqué l'amoureux secret! ?


Je comprends pourquoi il est tjs fourré chez nous alors lorsqu'on les rentre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh eh Sympa ces photos, j'espère que le miens rejoindra bientôt les autres dans la grande prairie, alors si tu prends des photos tu pourras penser à moi aussi hi hi hi
Sinon je ne vois pas du tout qui tu es LoL (je suis venue en début d'après-midi, mais je ne sais pas si tu étais là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette photos, il a l'air de bien se remplumer, ca fait tres plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms! Very Happy

Mag & Ali: Oui ce pré est énorme, c'est un super endroit! Pour l'instant je monte seule.

Nath: Oh je ne savais pas que tu étais là! Pourquoi, le tien n'est pas avec les autres dans la prairie? C'est avec plaisir que je prendrai des photos des chevaux de tous ceux à qui ça intéresse! Moi j'adore! Je suis venue de 11h à 13h plus ou moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Eh eh Sympa ces photos, j'espère que le miens rejoindra bientôt les autres dans la grande prairie, alors si tu prends des photos tu pourras penser à moi aussi hi hi hi
Sinon je ne vois pas du tout qui tu es LoL (je suis venue en début d'après-midi, mais je ne sais pas si tu étais là?


j'espère que le mien aussi WinkWinkRazzRazzRazz

elles sont vrt sympa les photos de lyanos, on se verra certainement un jour au ry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Tat* a écrit:
Nath a écrit:
Eh eh Sympa ces photos, j'espère que le miens rejoindra bientôt les autres dans la grande prairie, alors si tu prends des photos tu pourras penser à moi aussi hi hi hi
Sinon je ne vois pas du tout qui tu es LoL (je suis venue en début d'après-midi, mais je ne sais pas si tu étais là?


j'espère que le mien aussi WinkWinkRazzRazzRazz

elles sont vrt sympa les photos de lyanos, on se verra certainement un jour au ry


Merci!
Décidement! Beaucoup de monde du ry ici! Tu es la propriétaire de qui? Même si je ne connais pas bien les chevaux on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:
*Tat* a écrit:
Nath a écrit:
Eh eh Sympa ces photos, j'espère que le miens rejoindra bientôt les autres dans la grande prairie, alors si tu prends des photos tu pourras penser à moi aussi hi hi hi
Sinon je ne vois pas du tout qui tu es LoL (je suis venue en début d'après-midi, mais je ne sais pas si tu étais là?


j'espère que le mien aussi WinkWinkRazzRazzRazz

elles sont vrt sympa les photos de lyanos, on se verra certainement un jour au ry


Merci!
Décidement! Beaucoup de monde du ry ici! Tu es la propriétaire de qui? Même si je ne connais pas bien les chevaux on sait jamais...


Mon cheval n'est pas (encore) au ry. Il y sera très certainement à partir de septembre ou octobre.

Je viens donner cours au ry à plusieures cavalières du forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love you Tat I love youI love youI love you

Hate que tu sois parmi nous! :cheers: :cheers: :cheers: Encore un beau male a conquérir pour ma miss! Elle va plus savoir ou donner de la tete! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
I love youI love youI love you Tat I love youI love youI love you

Hate que tu sois parmi nous! :cheers: :cheers: :cheers: Encore un beau male a conquérir pour ma miss! Elle va plus savoir ou donner de la tete! drunken


c'est clair!! moi aussi j'ai hate et j'espère que picou se fera des copines Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:
Merci pour vos coms! Very Happy

Mag & Ali: Oui ce pré est énorme, c'est un super endroit! Pour l'instant je monte seule.

Nath: Oh je ne savais pas que tu étais là! Pourquoi, le tien n'est pas avec les autres dans la prairie? C'est avec plaisir que je prendrai des photos des chevaux de tous ceux à qui ça intéresse! Moi j'adore! Je suis venue de 11h à 13h plus ou moins...


Il a eu un abcès et commence ouf enfin à pouvoir reprendre tout doucement la travail. Aujourd'hui j'ai été faire le tour des moutons au pas.
Tu viens quels jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Tat* a écrit:
Pamina a écrit:
I love youI love youI love you Tat I love youI love youI love you

Hate que tu sois parmi nous! :cheers: :cheers: :cheers: Encore un beau male a conquérir pour ma miss! Elle va plus savoir ou donner de la tete! drunken


c'est clair!! moi aussi j'ai hate et j'espère que picou se fera des copines Razz


Et des copains lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord Picou c'est pas un pd il aime que les filles! Na!!! Et ce sera le namoureux de ma jument! C'est le cours de psycho qui me monte a la tete! Je hais la psycho! Je deteste la psycho et j'envoie à la mer** la psycho! (quand j'aurai fini d'étudier..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
louise84 a écrit:
Merci pour vos coms! Very Happy

Mag & Ali: Oui ce pré est énorme, c'est un super endroit! Pour l'instant je monte seule.

Nath: Oh je ne savais pas que tu étais là! Pourquoi, le tien n'est pas avec les autres dans la prairie? C'est avec plaisir que je prendrai des photos des chevaux de tous ceux à qui ça intéresse! Moi j'adore! Je suis venue de 11h à 13h plus ou moins...


Il a eu un abcès et commence ouf enfin à pouvoir reprendre tout doucement la travail. Aujourd'hui j'ai été faire le tour des moutons au pas.
Tu viens quels jours?


Je viens le dimanche... Ca sera surout le matin normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouw qu'il s'est embelli!
A regarder ses crins, on dirait que la gale d'été n'est plus qu'un souvenir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les photos ! Et de t'occuper de lui comme ça Very Happy

Oui cette année j'ai tout mis en œuvre pour que la gale d'été ne le ravage pas comme l'année dernière et pour l'instant ça marche plutôt bien.

C'est vrai aussi qu'il se remplume assez bien ces derniers temps, ça fait plaisir! Et il va bientôt aller en prairie non stop, ça lui fera du bien aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...