[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je voudrais savoir si c'est nori et blanc obligatoire ou si le tapis blanc lisété bordeaux et amortisseurs bordeaux, ça passe ? Les guètres sont permises en concours dressage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j'espère ne pas me tromper, mais pour le cavalier en dressage c'est pantalon blanc et veste noire ou bleue foncée. Quant au cheval : tapis blanc. Pour le liseret et l'amortisseur, je ne sais pas. Et les guêtres sont autorisées au paddock mais pas durant la reprise. Pour plus de détails, tu peux consulter le réglèment de dressage sur le site de ta régionale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 cavalier en blanc et veste noir ou bleu foncé pour le cheval oui tapis blanc pas de bord de couleur et guettres et bandages sont accepté au paddock mais en piste rien est accepté apart bridon, tapis et selle pour l'amortisseur oui il est permis mais couleur blanc ou "crème" pas de couleur flash cela doit rester dans les tons blancs! le reglement se trouve sur www.lewb.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 25 mai 2008 mon amortisseur est noir et je n'ai jamais eu de remarque. un logo est admis sur le tapis, mais il ne peux dépasser 20cm². Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 ah oui noir vu que la selle est noir juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 pareil pour l'amortisseur, le mien est noire t j'avais jamais eut de soucis en fait on m'avait expliqué que les "artifices" doivent se faire les plus discrets possible donc soit couleur tapis donc blanc soit noir couleur selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 26 mai 2008 la veste grise est accepté en petit niveau. Plus haut je sais pas mais moi on ma dit que c'etait accepté en E5 en E7 plus haut je sais pas. Ca dépend des juges aussi Les ptites de chez nous elle ont monté en chpas l'autre fois! Et le juge a rien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui moi aussi j'ai fait ma reprise en chaps mais moi j'ai été éliminée... à la sortie par le chef de piste! :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites