Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi

Salut, c'est nous ! Voici notre présentation !

Messages recommandés

Nous voilà du monde du dressage pour vous rejoindre, en jumping !

Alors, pour ceux qui ne nous connaissent pas:

Moi, c'est aurélia, 22 ans ( et 3 jours), étudiante en ostéopathie équine, blonde (et pas que la couleur hein ! ).

L'homme de ma vie, c'est lui, Cappuccino Du Beaupré, hongre, 9 ans , 1m59 (en très fin de ferrure !! ), pie palomino, issu d'un croisement d'une maman double-poney/ quarter horse, et d'un papa selle français, ce qui donne un super mental (que dis-je?? Un mental exceptionnel) , une taille juste super (je ne voulais pas un grand ! ), la puissance et la force du selle français, la régularité du quarter, et le jeu du double-poney.

Notre premier concours de la saison a été chapelle aux sabots, 80 cm, 1 barre sur l'avant-dernier en 2° phase (le dernier du double)... Disons qu'on ne s'attendait pas à un parcours aussi long... et mon petit champion a du géré sa fatigue, mais la mienne aussi, et il a fait ça comme un pro !

Le 2° a été aux avelines, en 80cm aussi, super parcours très très chouette à faire ! 4 points (une barre... ) sur un oxer (la 1° barre, grrrrr ) ,je suis quasi sûre que c'est de ma faute, car j'ai pris le tournant trop large.

Le suivant sera aux foins, en 90 cm le samedi, et selon le samedi, on verra pour le dimanche en 95 cm (suis inscrite pour les 2 jours).

Voici ma photo préférée, chapelle aux sabots, je trouve mon petit chou très serein, et on ne peut pas nier qu'il a de la marge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohoh Noinoi en jumping ?!

Un peu du mal a y croire ?

D'ou vient ce revers de fortune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si si !!!


va voir dans le post dressage !!!!

T'as vu la photo ? On ne peut pas nier qu'il s'éclate et a 10 000 fois plus facile qu'en dressage, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
si si si !!!


va voir dans le post dressage !!!!

T'as vu la photo ? On ne peut pas nier qu'il s'éclate et a 10 000 fois plus facile qu'en dressage, si ?


Je viens de lire a l instant !

En fait je parcuors toujours d abord obstacle puis dressage , pfff :p

C est bien de te remettre en question meme tres bien !

En effet , il y va et il saute pas mal du tout Very Happy

De plus tu as bcp de chance de faire de tres bons resultats , car étant un cheval qui faisait des reprises M ( je me trompe ? ) tu aras d autant plus facile de faire de beaux parcours .

Et pq ne pas combiner les deux ? Le complet ne t interesse pas ? Ne serait-ce pas un bon compromis entre dressage (pour toi) et obstacle(pour lui) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui, nous étions en M (et je comptais passer en M+ cette saison).

En fait, ça parait bête, mais autant il est méga bien dressé, autant en parcours, il change de pied comme un 4 ans, tourne à mort sur les épaules, ... il s'éclate tellement qu'il s'en fout, il veut juste l'obstacle d'après !!!

Le problème, c'est qu'il est depuis 1 mois en mode barrage, et à chaque réception, au moindre petit mouvement de ma part, il pense qu'on doit tourner méga court pour aller chercher l'obstacle suivant le plus rapidement possible, et tourne comme un malade... :cheers: :cheers: :cheers:

Et il m'embarque comme une débutante... j'ai été en entraînement aux crins d'or, et j'ai fait la piste au grand galop... sans pouvoir l'arrêter... youpiii !

Le complet... en fait , je m'éclate comme jamais en obstacle, alors, on fait ça, et on verra le futur... plus de plan, au jour le jour, et le mot d'ordre est bonheur, amusement, joie... (oups, ça fait 3 ça !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
Oui, oui, nous étions en M (et je comptais passer en M+ cette saison).

En fait, ça parait bête, mais autant il est méga bien dressé, autant en parcours, il change de pied comme un 4 ans, tourne à mort sur les épaules, ... il s'éclate tellement qu'il s'en fout, il veut juste l'obstacle d'après !!!

Le problème, c'est qu'il est depuis 1 mois en mode barrage, et à chaque réception, au moindre petit mouvement de ma part, il pense qu'on doit tourner méga court pour aller chercher l'obstacle suivant le plus rapidement possible, et tourne comme un malade... :cheers: :cheers: :cheers:

Et il m'embarque comme une débutante... j'ai été en entraînement aux crins d'or, et j'ai fait la piste au grand galop... sans pouvoir l'arrêter... youpiii !

Le complet... en fait , je m'éclate comme jamais en obstacle, alors, on fait ça, et on verra le futur... plus de plan, au jour le jour, et le mot d'ordre est bonheur, amusement, joie... (oups, ça fait 3 ça !!! )


Et bien je te souhaite bcp de bonheur en obstacle !

Vraiment , meme si souvent c est baraki attitude , il faut savoir etre méticuleux et chercher la perfection presqu autant qu en dressage . Tu y prendras gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau cheval bonne continuation dans ta nouvelle discipline ( enfin ta nouvelle orientation )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, il a de la marge le petit! affraid
Félicitations, c'est une chouette remise en question! Et tu as bien raison de vivre au jour le jour juste pour votre bonheur à tous les deux Very Happy
Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'es radine en photos hein :fessee: :fessee: 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
t'es radine en photos hein :fessee: :fessee: 3

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel étonnement pour moi aussi, je vais aller lire en dressage ce qu'il c'est raconté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

houwwwwwwwwwaaaaaaaa il est vraiment MAGNIFIQUE je suis sur le
charme la lol I love youI love you bonne continuation a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Equibus a écrit:
t'es radine en photos hein :fessee: :fessee: 3

+1



plus unplus unplus unplus unplus unplus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
*Nono* a écrit:
Equibus a écrit:
t'es radine en photos hein :fessee: :fessee: 3

+1



plus unplus unplus unplus unplus unplus un


Et toi tygrine ? quand c est que tu te mets a l'obstaclke avec ton beau Diégo ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ... waw :cheers:

Que dire ... c'est vraiment remarquable, je connais peu de personne qui aurait penser avant tout au plaisir de leur cheval plutôt que le leur . Puis de toute facon tu peux combiner le dressage et l'obstacle, tu as un super cheval polyvalent alors autant en profiter Very Happy

En plus faut avouer qu'il est balèèèzeeeee et qu'il a de marge le petit puis ca lui va bien l'obstacle. En plus tu sors avec de beau parcours alors que demander de mieux ? En plus je te verrais sûrement en concours lol! GGGGGGEEENNNNIIIIIAAAAALLLLLLLLLL
En plus ta photo est superbe !


PS: j'avais déjà vu une photo de lui à l'obstacle chez Roger et je m'étais fait la réflexion qu'il aimait ca et qu'il sautait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je me disais bien que c'etait toi que j'avais vu a chapelle =) (merci pour ton éponge Smile et oui c'etait moi Smile)
J'ai vu ton parcours au Avelines (je passais jsute après toi je crois)
Chouette ce que tu fait avec lui !
On se reverra surement en concours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était toi l'épooonge !!!! ok !!! C'était avant que je fasse mon parcours à la chapelle aux sabots, non? Car après, on a fait une bataille d'eau avec mon prof, et vu qu'il a été hyper trempé (par moi? noooon... jamais !!! CoolCool ) , la vengeance s'annonce terrible...

T'as pensé quoi de mon parcours aux avelines ? Faut savoir (à ma décharge) qu'il m'est arrivé quelque chose d'assez incroyable, et que ça n'arrive jamais qu'à moi ça !!! Mais bon, j'ai l'habitude maintenant ! Rien ne peut ne pas m'arriver en concours !!!

Vanille: tu viens me voir hein !!!! Mais j'ai vu ta vanille aux 2 concours, et j'ai tout de suite pensée à toi !!! Elle est trop mimi quand même !!!

Daffy: Merciiiiiii !! C'est quand tes exams ? Qu'on se fasse un petit truc à nous 2 hein !! Puis, je vais photographier ton petit nain, (que j'ai vu récemment, car j'ai été voir le poulain de Nath, Chic Dream, d'Udji, une ponette baie)


Merci, merci vraiment à toutes, je ne me rendais pas compte que mon geste était tellement... beau !
Celles qui me connaissent savent ce que mon cappu est pour moi, et à quel point je ferai tout pour lui. J'ai enfin pu lui prouver !
Faut savoir quand même qu'à l'origine, j'étais pure obstacle, et quand j'ai cherché mon 1er cheval, je voulais un énorme bac pour sauter minimum 1m80 (en échauffement hein !!!), et j'ai vu ma petite Noisette... On connait la suite hein ! Le seul hic, est que la noinoi, elle saute, oui, mais horriblement mal !!! Mais elle le fait de tout son coeur !!! Du coup, je me suis dirigée vers le dressage, car ça lui correspondait plus (et que j'en avais un peu marre de me ramasser le pommeau, car elle prenait sa battue trop tôt, et atterrissait trèèès loin... ). Et j'ai continuée en dressage, jusqu'à maintenant.
Le cappu, il adore, pas de mise-en-main, à fond la caisse, des tournants pas du tout en équilibre, et une petite touche de pony-games... il rafole !!! et en redemande !!
Jeudi, je vais aux crins d'or, et j'espère qu'il ne m'embarquera plus comme la semaine passée... quoiqu'en même temps, c'est qu'il aime, qu'il s'éclate...

Bon, bon, je vous mets les 2 autres photos de la chapelle aux sabots, mais interdiction de rigoler, car comme on se prépare pour le 1m50, j'ai déjà adopté la position, reste plus qu'à mettre la hauteur LaughingLaughingLaughing

(ceci dit, je bosse un max pour ma position, ça va de mieux en mieux, mais j'ai toujours l'impression de ne pas être assez en avant... oups... )






et ça, c'était février 2007, au concours de carnaval chez Wiame (sûrement de celle-là dont tu parlais Daffynette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiii je parlais de cette photo là Very Happy

Rhoooo il en jette à l'obstacle puis je strouve sincèrement que tu as une assez belle position à l'obstacle ! Puis il saute ca tranquil le gros Very Happy

Ho dis moi quand tu repasses aux écuries, je ne savais pas que tu connaissait Nath Smile tu as vu mon grizzli tout poilu qui est out pour le moment Neutral le pauvre à 15 jours de repos et je ne peux resauter que d'ici un gros mois ...

Euhhhh pour les exams je commence le 9 juin et je fini le 19 faut qu'on se fasse un truc un de ces 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi, je viens te voir mais je monte aussi RazzVery Happy

Haha, j'vais te battre ! :twisted: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="noinoi"]c'était toi l'épooonge !!!! ok !!! C'était avant que je fasse mon parcours à la chapelle aux sabots, non? Car après, on a fait une bataille d'eau avec mon prof, et vu qu'il a été hyper trempé (par moi? noooon... jamais !!! CoolCool ) , la vengeance s'annonce terrible...

T'as pensé quoi de mon parcours aux avelines ? Faut savoir (à ma décharge) qu'il m'est arrivé quelque chose d'assez incroyable, et que ça n'arrive jamais qu'à moi ça !!! Mais bon, j'ai l'habitude maintenant ! Rien ne peut ne pas m'arriver en concours !!!

Qu'est ce qui t'es arrivé ? moi j'ai vu ton salut et ton depart pui sle monsieur de la piste me parlait alors je jettais un oeil mais il n'arretais pas de parler Razz Et j'ai vu les 9 - 10- puis le 14 je crois !
Je trouvais ca bien moi :d et puis ton cheval est superbe j'adore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noinoi a écrit:
Nous voilà du monde du dressage pour vous rejoindre, en jumping !

Alors, pour ceux qui ne nous connaissent pas:

Moi, c'est aurélia, 22 ans ( et 3 jours), étudiante en ostéopathie équine, blonde (et pas que la couleur hein ! ).

L'homme de ma vie, c'est lui, Cappuccino Du Beaupré, hongre, 9 ans , 1m59 (en très fin de ferrure !! ), pie palomino, issu d'un croisement d'une maman double-poney/ quarter horse, et d'un papa selle français, ce qui donne un super mental (que dis-je?? Un mental exceptionnel) , une taille juste super (je ne voulais pas un grand ! ), la puissance et la force du selle français, la régularité du quarter, et le jeu du double-poney.

Notre premier concours de la saison a été chapelle aux sabots, 80 cm, 1 barre sur l'avant-dernier en 2° phase (le dernier du double)... Disons qu'on ne s'attendait pas à un parcours aussi long... et mon petit champion a du géré sa fatigue, mais la mienne aussi, et il a fait ça comme un pro !

Le 2° a été aux avelines, en 80cm aussi, super parcours très très chouette à faire ! 4 points (une barre... ) sur un oxer (la 1° barre, grrrrr ) ,je suis quasi sûre que c'est de ma faute, car j'ai pris le tournant trop large.

Le suivant sera aux foins, en 90 cm le samedi, et selon le samedi, on verra pour le dimanche en 95 cm (suis inscrite pour les 2 jours).

Voici ma photo préférée, chapelle aux sabots, je trouve mon petit chou très serein, et on ne peut pas nier qu'il a de la marge ...



Je suis fan des pie de sport, mon rêve est d'acheter une pie avec une origine CSO intéressante et de la croiser intelligement! Tout ça pour dire que j'adore(!!!) le look de ton cheval. Bravo pour les résultats, continue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...