Alouette111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Matin : Parcours nikel ! Un tout petit peu trop dans le rythme ... Barrage ! Ils remontent super fort =$, j'démarre en dessous du rythme et j'avais vraiment l'impression que j'étais dedans, sur le 3eme obstacle un bien bel oxer, refus j'me dit " Non non tu tiens tu tiens ! " Mais j'aurais vraiment pas sur et je tombe le thorax sur la barre ... Ambulance mais ouf on ne m'embarque pas ! Avant l'après midi on a été faire joujou dans les hauuuutes herbes du parking/prairie ... on a bien rigolé ! Ensuite l'après midi :Parcours très longt avec beaucoup de tournants ... pas top top ! Echauffement bof bof aussi ... je dégoulinais encore plus qu'Alouette qui était TREMPEE, on fait un court echauffement au pas trot et galop puis on a bien marché 20minutes et puis on a un peu réechauffer et puis hop on saute ... pas trop top. J'rentre en piste avec la NIAAAAk !! Je finis mon parcours qui était très longt je fais 2points parce que j'ai fait tombé une balle qui était sur les cônes pour la maniabilité Je sors de piste en pleurant, j'arrive plus a respirer, on me fait descendre je m'accrochais a Alouette pour rester debout donc re Ambulance ... et la clair et net on m'embarque ! Résultat => Crise de tétanie ... trop stressée :( Du coup je vais aller chez un monsieur pour faire un genre de truc "Yoga" pour me destresser car en plus de ça je me perds sans arret dans mes parcours ... Donc on va essayer de tout arranger pour le prochain concours ...Autrement ma petite a trèès bien sauté ! Malgré qu'elle était assez dur a faire aller, avec la chaleur qui est revenue d'un coup je l'a comprend, elle m'a vraiment aidé, et pas que sur un obstacle ! Merci ma grosse ! Alors, pour moi ce n'était peux etre pas une crise de tétanie, c'était plus une toute grosse chute de tention + coup de chaud, MAIS si cela recommence c'est une crise de tétanie.Les photos : On commence par notre petit temps de midi ... Bouton d'or ou Alouette ? Ils sont limites plus imposants ! xD Il y a avait un poulain qui faisait le con dans la prairie à coté, madame l'a vite repéré ! Un ptit trot ... Crinière au vent ... Regardez ses moustaches ! Maintenant a l'osbstacle ici de l'aprem, j'en aurais encore plus tard. Dernière obstacle en sortie de tournant. 3eme Salut , vous pouvez voir qu'Alou n'attend qu'une chose, hé oui j'ai du un peu lui rappeler qu'il fallait autant travailler au paddock que sur la piste alors elle a compris un peu et voilà ce que ça donne ... Taxi sur le 1, j'arrive déjà plus ou moins a suivre car j'ai bien mes foulées dans l'oeil mais c'est pas toujours facile de les mettre ! Taxi sur le neuf ou la j'ai riiiiiiiiien vu arriver ! Ca arrive ... Ma préférée ! ( Pas au milieu du tout mais c'tait pour gerer le tournant d'après ) J'aime mais y a mieux hein ! Voilà ! J'accepte les remarques negatives et positives tant qu'elle sont constructive ! Niveau position ect, en concours c'est pas toujours facile vu qu'elle meme est beaucoup difficile alors je fais de mon mieux, surtout que là je savais plus respirer sur ces photos :suspect: ... Et pour le fun, avec les hautes herbes qui sont géantes ... Je couuuuleee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oh, courage, c'est pas trop cool ça des crises de tétanies... Mais ça ira surement mieux après tes séances style yoga Sinon, félicitations quand même pour tes parcours, c'est pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci ! Pour tantôt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 tu va mieux ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui ça va ... j'ai assez mal partout tellement je me suis contractée ( En plus de ça j'avais peur d'aller a l'hopital, l'année passée j'ai du me faire opérer d'urgence pour une double fracture déplacée du fémur ) et je suis assez fatiguée mais ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pas cool ça , mais vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bon rétablissement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Félicitation et zeeeennn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci les filles ! Enfete je stress sans me rendre compte donc j'ai vraiment l'impression d'etre zen et no stress alors que c'est tout le contraire ... j'vous met les photos dès que je peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Okidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 xD Pas pratique tout ça mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Mais pourquoi tu stresse regarde toi et ta jument vous vous en sortez très bien ! Bravo en tout cas aprce que ta de super resultats ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci ! La jument est super différente en concours, au début elle l'était "Positivement" je vais dire, meme si ça l'est toujours mais avant elle me tractais et le j'ai vraiment l'impression que je dois "l'envoyer" dans les barres pour qu'elle saute ... a retravailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Justement, j'essaie de les mettres depuis hier mais avec les serveurs :evil: :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Photo demain ! ENfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Une partie des photos sont làà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Alouette a écrit:Enfete je stress sans me rendre compte donc j'ai vraiment l'impression d'etre zen et no stress alors que c'est tout le contraire ... J'ai exactement la même chose que toi.. Et moi aussi je ne m'en rends pas compte, je me trouve calme et zen alors que je suis hyper stressée et au bord de la crise de je-sais-plus-comment-ça-s'appelle Quand je fais une reprise de dressage, je ne respire pas Je suis en apné durant toute ma reprise sans m'en rendre compte Et sinon jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Soouchi a écrit:Alouette a écrit: Enfete je stress sans me rendre compte donc j'ai vraiment l'impression d'etre zen et no stress alors que c'est tout le contraire ...J'ai exactement la même chose que toi.. Et moi aussi je ne m'en rends pas compte, je me trouve calme et zen alors que je suis hyper stressée et au bord de la crise de je-sais-plus-comment-ça-s'appelle Quand je fais une reprise de dressage, je ne respire pas Je suis en apné durant toute ma reprise sans m'en rendre compte Et sinon jolies photos Moi aussi c'est EX-ACT-EMENT la meme chose xd ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Belles photos Les hautes herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci ! xD C'est les chefs d'oeuvres de Lindsay, a nous deux ... ca donne ça xD xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites