donna08 0 Posté(e) le 25 mai 2008 En arrivant aux ecuries cette apres midi, heureusement avec l'appareil : Voilaaa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oooh trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 25 mai 2008 hoo trop mignon, tu a même su lui mettre le licol a ce que je vois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Roxane a écrit:hoo trop mignon, tu a même su lui mettre le licol a ce que je vois!! Il l'avait deja sur lui, pour faire les boxs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 adorable j'ai le meme licol pour Jump je suis vrmt Fane de ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tres belles photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est toujours un plaisir de les trouver paisiblement couché et encore plus quand on peut les approcher sans qu'il bouge!!! Moi je vois jamais ma didoune couchée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ca va venir C'est vrai que cavello il se couche facilement devant moi et me laisse m'asseoir longtemps a coté de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 26 mai 2008 belles photos et tu as une chance d'enfer, moi il se léve des que j'approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Quel beau poney tu as ! Il est superbe sur ces photos et il pose toujours autant, même s'il est couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Ooo! Il est trop mignon, c'est vraiment un canon ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Moi je dis : Trop sexy la lèvre qui pend ^^ Il n'y a rien à faire, même sur mes affreuses, je trouve qu'ils ont un air ridicule quand elle pend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 26 mai 2008 trop bo comme tjrs!!! je suis fière de m'en occuper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 mai 2008 PS: Sophie, ai dû faire venir le véto pour FdF...Je te sonne demain (envoie un sms comme on a dit), je ne suis pas en forme...Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Toujours aussi beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 ohh c est trop mignion vive la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Trooop chou Surtout avec sa lèvre qui pendouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 hhhhooo trop mignon! jadore sa petite lèvre ki pend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 mai 2008 laetice86 a écrit:hhhhooo trop mignon! jadore sa petite lèvre ki pend... Chaque fois qu'il se couche il a ca .. il a l'air trop bete comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 mai 2008 maud a écrit: PS: Sophie, ai dû faire venir le véto pour FdF...Je te sonne demain (envoie un sms comme on a dit), je ne suis pas en forme...Bisous Maud, courage pour FdF, je suis sure que ca va aller. Ajd je t'ai envoyé sms mais j'ai rater ton appel (Cft poste operation). On s'appele demain si possible. Je pense a toi et au loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 donna08 a écrit:laetice86 a écrit:hhhhooo trop mignon! jadore sa petite lèvre ki pend... Chaque fois qu'il se couche il a ca .. il a l'air trop bete comme ca CHez nous, au manège y'en a un qui laisse pendre sa lèvre non stop casi ^^ quoi que ca va mieu j'trouve Mais c'est klr qu'il ont l'air un peu "la tête dans le c**" qd ils sont comme ca...en tout cas ca change rien a sa beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tout chou ton ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 mai 2008 Trop chou comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites