Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Lol ils ont l'air de bien en profiter en tout cas eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Sur la premiere photo c'est quoi le batiment qu'on voit a gauche? Une maison? Même si nous on se creve a étudier, ca fait plaisir de les voir profiter de la vie! Perso ca m'encourage! Lorsque j'aurai mon diplome, j'espere trouver un bon travail et m'assurer de pouvoir toujours assurer une bonne vie a ma miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 elle sont vraiment tres belles les photos et ils profitent bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Le batiment sur le coin à gauche, c'est l'écurie. Oui moi aussi ça m'encourage de les voir comme ça. Dès que je fais une petite pause, je vais leur donner un petit morceau de sucre, ou remetre à boire, ou les brosser. Bon courage pour la bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites