GYPSY11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Jeudi à 23h30 Urban est né sa maman c'est Lovely et le papa Ramses Place aux photos Le licol un peut grand et rose en plus déjà maltraité le poupou Après toutes ses émotions une petite sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pause tendresse... il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Trop chou!!! C'est comique comme il a la meme tache que maman sur sa fesse gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ce qu'il est mignon..... Il a les yeux bleu en plus ? J'adore vraiment cette race, et mon rêve serait d'en avoir un..... Gros câlin à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci à tous et non ça doit être l'effet photo il a pas les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi aussi je pensais qu'il avait les yeux bleus! meme pas bu! il est superbe... tout comme sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 comme c mimi tout pleins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 ohh c est trop mignion sourtout avec la petite felicitation aussi il est vraiment trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 mai 2008 Rho vraiment mimi avec la sièste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites