Darestime 0 Posté(e) le 26 mai 2008 A nouveau en concours après un long mois de convalescence (la jument s'était blessée l'antérieur) sur une 1m05. Le coucours se déroulait sur un terrain en herbe après une semaine de pluie; par chance je passais en début de la seconde épreuve. Au paddock , tout allait NICKEL , jument bien aux ordres , bonne distance , bon passage de dos etc ... En piste , un bon parcours bien tournant. Début de parcours tout se passe bien mais le terrain est lourd et la jument commence à mollir dans les courbes et à peser sur la main. J'étais surprise car en temps normal c'est le contraire. Nous nous en sommes sorties avec 2 barres: une pour moi, je suis légèrement passée devant; et la seconde pour elle, la foulée venait bien mais elle s'est retenue sur l'entrée d'un double bien voyant! L'ensemble du parcours était quand même assez propre. Nous avons fini la journée trempée mais satisfaite de ma chouette jument avec qui je prend toujours autant de plaisir! Les photos : L'entrée du double ou elle se retient Et la sortie (un peu en vrac ) A noter que sur ces photos la tête d'Ossiandre est ornée du magnifique bridon que m'a vendue Love-Mister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 si non super pour ton parcours :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 felicitation pour ton parcour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci pour vos réponses! :( Le photographe pro n'a toujours pas mis les photos en ligne. (j'ai hate de les voir aussi) Peut être une vidéo en ligne d'ici peu si j'arrive à revoir ma camérawoman (et si je n'ai pas trop honte de moi )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'ai edité avc les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 28 mai 2008 wow elle jump ta louloute!!! Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Super les photos Et bravo pour ton parcours Mais j'ai l'impression que tu ne mets pas assez tes coudes au corps ,, peut-être à cause de son coup de saut ,, mais bon c'est se que je remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tout d'abord merci pour les com'! Pour mes coudes j'essaye de me corriger mais c'est vrai que je n'y pense pas toujours en concours surtout qu'elle a sauté particulièrement fort cette fois là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Les deux premieres photos sont superbes ! Jdr ta jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 29 mai 2008 miramis a écrit:Les deux premieres photos sont superbes ! Jdr ta jument ! Merci je suis contente de nos progrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 mai 2008 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Elle est jolie et elle a l'air de sauter pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci pour les com' Vanille a écrit:Elle est jolie et elle a l'air de sauter pas mal Oui c'est pour ça que je l'ai acheté, elle fera le m15 facilement mais manque encore de travail pour le m20. On verra! Nous commencons doucement dans les épreuves d'm - m05 mais j'ai encore du mal après avoir arreté tant d'années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites