Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darestime

WE pluvieux : concours 24/05+PHOTOS

Messages recommandés

A nouveau en concours après un long mois de convalescence (la jument s'était blessée l'antérieur) sur une 1m05.

Le coucours se déroulait sur un terrain en herbe après une semaine de pluie; par chance je passais en début de la seconde épreuve.

Au paddock , tout allait NICKEL , jument bien aux ordres , bonne distance , bon passage de dos etc ...

En piste , un bon parcours bien tournant.

Début de parcours tout se passe bien mais le terrain est lourd et la jument commence à mollir dans les courbes et à peser sur la main. J'étais surprise car en temps normal c'est le contraire.

Nous nous en sommes sorties avec 2 barres: une pour moi, je suis légèrement passée devant; et la seconde pour elle, la foulée venait bien mais elle s'est retenue sur l'entrée d'un double bien voyant!
L'ensemble du parcours était quand même assez propre.

Nous avons fini la journée trempée mais satisfaite de ma chouette jument avec qui je prend toujours autant de plaisir! Very Happy

Les photos :

L'entrée du double ou elle se retient

Et la sortie (un peu en vrac Crying or Very sad )

A noter que sur ces photos la tête d'Ossiandre est ornée du magnifique bridon que m'a vendue Love-Mister. Wink

Invité

felicitation pour ton parcour! Very Happy

Merci pour vos réponses!
:( Le photographe pro n'a toujours pas mis les photos en ligne. (j'ai hate de les voir aussi)
Peut être une vidéo en ligne d'ici peu si j'arrive à revoir ma camérawoman (et si je n'ai pas trop honte de moi Wink )!

affraid wow elle jump ta louloute!!!

Félicitation!!

Super les photos Smile
Et bravo pour ton parcours
Mais j'ai l'impression que tu ne mets pas assez tes coudes au corps ,, peut-être à cause de son coup de saut ,, mais bon c'est se que je remarque Wink

Tout d'abord merci pour les com'!
Pour mes coudes j'essaye de me corriger mais c'est vrai que je n'y pense pas toujours en concours surtout qu'elle a sauté particulièrement fort cette fois là affraid !

Les deux premieres photos sont superbes ! Jdr ta jument !

miramis a écrit:
Les deux premieres photos sont superbes ! Jdr ta jument !

Merci je suis contente de nos progrés.

Merci pour les com' Embarassed

Vanille a écrit:
Elle est jolie et elle a l'air de sauter pas mal Very Happy

Oui c'est pour ça que je l'ai acheté, elle fera le m15 facilement mais manque encore de travail pour le m20. On verra!

Nous commencons doucement dans les épreuves d'm - m05 mais j'ai encore du mal après avoir arreté tant d'années! Rolling Eyes

• Créer...