Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Voila mon gros bebe est arriver hier apres midi je suis trop contente et il est trop beauuu! je vais vous laisser quelque photo de sa nouvelle vie Avec son grand frere Timoty Je prendrais de nouvelle photo cette apres midi :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il est vraiment trop chou... et j'adore sa robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 merciiiii trop contente qu il soit la je l attend depuis Mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Haan il est magnifique =) Quel âge il a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ah tu lui a trouvé un nom , ça lui va super Bonne continuation avec lui , et mets souvent des photos il est vrmt tres mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 merciii il a eu 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Il est supermignon! Dis-nous tout sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 ben je c est pas encor beaucoup dire sur lui je ne l ai que depuis dimanche mais c est un cheval tres gentil malgre sans age il se laisse ballader se laisse reprendre tres facilement et hier je l ai lacher et il avais des barres au sol mais monsieur n en na pas du tout peur!!! pour dire il a passer tout seul au trot dessus et c est pas gener de recomencer plusieur fois je pense qu il aimerais apprendre et il a meme sympatiser avec un conne mdr il c est amuser a le lancer aller le rechercher et le relancer il est trop genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Tres belle robe, il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Je suis très contente qu'il soit chez toi. C'est un super poulain, avec du caractère mais très gentil... Et si beau! Beaucoup de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Dita a écrit:Je suis très contente qu'il soit chez toi. C'est un super poulain, avec du caractère mais très gentil... Et si beau! Beaucoup de bonheur!!! Il est très joli! Je te souhaite beaucoup de bonheur avc lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayna11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Il est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Dita a écrit:Je suis très contente qu'il soit chez toi. C'est un super poulain, avec du caractère mais très gentil... Et si beau! Beaucoup de bonheur!!! merciii beaucoup c est gentil oui il a un petit caractere mais pas mechant du tout j arrive deja a le brosser et prendre ses pied! trop fiere de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites