Invité Posté(e) le 26 mai 2008 voilà, je ne sais pas jusqu'où on peut aller dans la retouche de cette photo ... à la base elle apparaît noire, j'ai aussi enlevé une grande rayure de l'objectif qui apparaissait nettement et là j'arrive pas trop à améliorer.... cette photo est la seule que nous ayons "réussi" à prendre, des aurores boréales que nous avons vues http://elicendi.free.fr/northernlight.jpg avis aux amateurs de challenge :p si vous pouvez obtenir mieux ^^ bon l'aurore était blanche et la nuit noire donc le noir et blanc est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oups... Désolé ! C'est du "bruit" numérique ça !!.. ISo très élevé... Je vois pas trop... :!: Il y a bien une méthode... Mais il aurait fallu plusieurs tirages de la même image... Et le résultat ne serrait quand même pas terrible... A+ Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 yep expo de 15 secondes, iso a 800 voir 1600 peut être, on a essayé un tas de reglage et c'est tout ce qu'on a pu obtenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Ouh lala je ne sais pas si je vais pouvoir l'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 mai 2008 Moi je vais pas m'y risquer la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je crois que c'est peine perdue yuna lol, faudra en refaire une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est le genre de truc que j'aimerais trop voir une fois dans ma vie. Je vais voir ce que je peux faire pour la photo mais à mon avis... c'est caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Hum.. on va dire que j'aurai essayé. Désolée Yuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites