louppalomino 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour, Je m'adresse à vous pour un légers (je crois) problème. Ce matin je suis allée voir ma jument qui est en fin de gestation (j-1), et qu'elle ne fut ma surprise de voir madame en chaleurs.... Je me pose pleins de questions... Est ce normal ? Dois je appeler le véto ? Comment ça se fait ? Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 tu es sure que c'était des chaleurs? Le véto a confirmé qu'elle était pleine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Texas s'excite .... Elle pisse.... Ben le véto est venu pour la jument d'une copine, et il a examiné Shawnee qui n'était pas au mieux de sa forme (il y a 2 mois), et il a senti tout de suite le poulain bouger. Une photo de son bedon ce matin..... Pas le ventre d'une jument vide quand même..... https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12350917 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est quoi cette histoire !!!! qu'est ce qu'elle nous fait la petite shawneeà ta place j'appellerai le véto, c'est pas normal quand même, j'espère qu'il n'est rien arrivé au poulain tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 rien à voir avec le post mais elle a le même nom que ma juju palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Elle pisse peut etre de "méchanceté" :twisted: ca arrive ou alors et j'espére pour toi que non elle a perdu le bb ou le véto s'est gouré :suspect: J'ai eu le cas avec Feria la véto avait bien senti le poulain, il était grand qu'elle m'a dit . Feria était en box chez nous tout l'hiver et c'est en décembre qu'elle a senti le bb et ben on l'a JAMAIS vu. Elle s'était gourée tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 et alors? quoi de neuf???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ma poulette pète la forme. Pour ma véto, ce sont de fausses chaleurs.... Et comme la si bien dit Circé, elle pisse de rage..... En général ça passe inaperçu puisque les juments sont au box, ou seul? Alors que la mienne est avec ses copains. Et si le poulinou était mort à l'intérieur, ma Shawnee serait abattue, ferait de la température, alors qu'ici....je te dis pas, elle mange, elle est super bien... Bien sur je surveille, et aujourd'hui, rien, je croise les doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'ai une connaissance sa jument était très ronde et le poulain arrivait pas et le veto a dit sentir le poulain bien vivant mais en fait y'avais pas de poulain mais une grossesse nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ben on verra....... Je n'ai pas le choix......je vais attendre..... Une gestation peut aller jusque douze mois Ensuite, c'est soit ou :( pour ma part, :evil: je ne met plus Shawnee à l'étalon, c'est trop stressant ......pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 elle a été saillié par quel étalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oufff, je suis rassurée pour toi, il ne manquerai plus que ça pour ton moral!!!!pour les femmes enceintes, j'ai pleins de trucs de grand mère pour accoucher, mais pour une jument là, je séche:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je me permet de répondre à la place de loupalomino:oops:l'étalon c'est fair old tom cat, superbe étalon pie noir il est très beau et gentil, je suis curieuse de voir ce que ça va donner, car ses poulains cette année sont encorealler shawnee!!!! pousse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 vegaskali a écrit: l'étalon c'est fair old tom cat, superbe étalon pie noir : il est bien joli ce ptit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 tu as fait venir le véto pr finir pr vérifier si elle était tjrs pleine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 alors? les nouvelles? elle a pouliné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 j'ai envi de savoir aussi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 toujours rien!!!!! mais elle ou il est attendu avec impatience !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites